Mon trio anti-brillance

Si vous avez la peau mixte, la zone T qui brille et que vous avez un point commun avec une boule à facette, cet article est fait pour vous ! Je vous partage mes 3 produits anti-brillance.

trio-anti-brillance-mamzelle-chahi

Je voulais vous poster cet article avant l’été puisque c’est la période où on brille le plus mais bien sûr j’ai fait honneur à ma réputation et je ne l’ai pas fait. Je me rattrape maintenant en espérant que vous brillez en hiver aussi (je suis pas méchante, c’est juste que sinon l’article ne sert à rien. Vous avez envie que mon article ne serve à rien ? Non ? Alors brillez !).

 

L’Aqua Magnifica de Sanoflore

trio-anti-brillance--aqua-magnifica-sanoflore-mamzelle-chahi

Je l’ai utilisé TOUT l’été et je l’aime trop trop ! D’ailleurs, je continue de l’utiliser. C’est une lotion anti-imperfections et tout et tout, je parlais de l’Aqua Magnifica pour ma peau mixte dans un article il y a déjà longtemps donc je ne vais pas vous refaire son apologie ici. Mais en tout cas, c’est un vrai allié anti-brillance et je l’aime d’amouuuur pour ça !

 

Le soin de jour hydratant matifiant de Diadermine

trio-anti-brillance-diadermine-mamzelle-chahi

C’est une crème hydratante matifiante qui tient vraiment ses promesses. Tout d’abord, la texture est fluide et convient parfaitement aux peaux mixtes ou grasses. Elle pénètre très rapidement et ne laisse pas de sensation grasse sur le visage mais en laissant une peau souple. Et bien sûr, elle ne fait briller ma peau au bout de quelques heures, au contraire, elle régule le sébum. Top !

 

La poudre transparente Mavala

produit-teint-mavala-poudre-compacte-transparente-mamzelle-chahi

Pendant un moment j’utilisais la poudre transparente de ELF et ma relation avec elle est compliquée. Je l’aimais bien au début mais au fil du temps, j’ai eu l’impression qu’elle rendait ma peau terne ou fade. Enfin bref, depuis plusieurs semaines j’utilise la poudre transparente Mavala dont je vous avais parlé dans l’article sur les produits teint Mavala. J’en mets juste sur la zone T et c’est parfait, je ne brille pas de la journée, même pas besoin de retouche.

Je rajoute juste un petit point si vous avez vraiment la peau grasse et qui brille beaucoup, vous pouvez aussi utiliser un fond de teint matifiant. Et si je peux vous en recommander un, c’est l’Infaillible de L’Oréal. ATTENTION, pas ce fond de teint Infaillible de l’Oréal mais celui qui est matifiant qui n’a rien à voir !

 

Alors, quels sont vos secrets anti-brillance ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

5 Commentaires on Mon trio anti-brillance

  1. Madame Babette
    27 octobre 2016 à 13 h 29 min (1 année ago)

    J’aime beaucoup la crème diadermine aussi ♥

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      27 octobre 2016 à 13 h 30 min (1 année ago)

      Pourtant, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle soit aussi efficace 🙂

      Répondre
  2. MissEmma
    30 octobre 2016 à 16 h 34 min (1 année ago)

    Coucou !!
    Ah la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore me tente vraiment beaucoup !!! Faut vraiment que je la découvre car je suis sûre qu’elle me correspondra parfaitement !! Bises et merci pour ces découvertes !!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      2 novembre 2016 à 21 h 52 min (1 année ago)

      Coucou !
      Les deux produits que j’ai testé de cette gamme sont tops, je suis sûre que tu vas aimer 🙂

      Répondre
  3. Mamzelle Chahi
    30 novembre 2016 à 22 h 45 min (12 mois ago)

    wahooooo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *