L’Aqua Magnifica de Sanoflore : une lotion douce pour ma peau mixte

Hello ! Si vous me suivez sur Instagram (si c’est pas le cas, c’est le moment de le faire ICI), vous avez dû voir passé une photo de l’Aqua Magnifica de Sanoflore. C’est un produit que j’avais très envie de tester et que j’ai reçu en petit format. J’ai quand même pu me faire mon petit avis dessus et c’est le moment de vous en parler.

[Je fais mon petit disclaimer avant de commencer. Je n’ai pas reçu ce produit de la part de la marque mais en gagnant un concours, j’en parle juste parce que j’en ai envie.]

aqua-magnifica-sanoflore-mamzelle-chahi

 

L’Aqua Magnifica : kesako ?

C’est une lotion supposée être 3en1 : nettoyante, tonique et traitante. D’après la marque, l’Aqua Magnifica libère la peau des impuretés en délogeant les bactéries et le tout sans déstabiliser l’écosystème cutané. Elle resserre les pores, élimine les imperfections, calme les réactions d’inflammation… Bref, une lotion à tout faire qui promet de nous offrir une peau de bombasse !

 

L’Aqua Magnifica : j’en pense quoi ?

 

Packaging

Vous pouvez le voir par vous même, le packaging est trop beau ! Et c’est pareil pour toute la gamme Magnifica, les packagings sont tops au niveau de l’esthétisme. Côté pratique, on dévisse le bouchon et c’est tout. C’est simple d’utilisation mais je trouve qu’on gaspille un peu de produit comme ça, c’est dommage. J’aurais préféré un petit trou (comme dans les bouteilles de vinaigre, vous voyez ce que je veux dire ?).

aqua-magnifica-sanoflore-mamzelle-chahi-3

 

Application

On va pas parler de la texture hein parce que c’est une lotion comme toutes les lotions niveau texture. Niveau odeur, il y un côté mentholé que personnellement j’aime beaucoup (mais que mon mari par exemple a beaucoup moins aimé).

Je l’applique avec un coton et je trouve qu’il faut pas énormément de produit pour le visage et le cou. Je l’utilise que le matin et ce flacon de 50mL m’a tenu quasiment un mois, ce que je trouve plutôt pas mal.

 

Résultat

Avant de tester l’Aqua Magnifica, j’ai lu plusieurs revues et la grande majorité en disait du bien. En général, j’aime pas trop quand un produit est plébiscité à ce point, j’ai l’impression que c’est faux. Du coup, j’avais hâte de pouvoir faire mon propre avis.

aqua-magnifica-sanoflore-mamzelle-chahi-2

Résultat, j’aime beaucoup. Je trouve que pour une lotion anti-imperfections, elle est plutôt douce et pas agressive et ça c’est très important pour moi. Je l’ai utilisé cet été et elle m’a aidée à faire face aux grosses chaleur : grâce à elle je ne brillais pas (ou moins en tout cas). J’ai vu un réel effet sur les pores dilatés que j’ai de part et d’autre de mon nez. Côté imperfections aussi, elle fait bien le job puisque mes petits boutons se sont réduits au fil des utilisations.

 

Maintenant que j’arrive au bout de mon format mini de l’Aqua Magnifica, j’ai très envie de craquer pour les 200mL. Surtout, qu’elle est en promo à 12,90€ sur le site mademoiselle-bio  (je n’ai jamais testé ce site, ça sera l’occasion !).

 

Et vous, vous l’avez testée la fameuse Aqua Magnifica ? Vous en pensez quoi ? Dites-moi vos avis en commentaires.

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

3 Commentaires on L’Aqua Magnifica de Sanoflore : une lotion douce pour ma peau mixte

  1. Océane
    3 septembre 2015 à 11 h 56 min (2 années ago)

    Coucou !
    J’ai aussi lu beaucoup de bien de cette lotion.. Mais j’hésitais à la prendre pour son prix ! Maintenant, je vais peut-etre y réfléchir…
    Sinon, je suis comme toi ; quand je lis trop de bien, je n’aime d’avance pas le produit ahah. Enfin, je me dis « C’est bizarre. Soit il est génial soit pourri ». C’est vraiment un pari !

    Océane

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      3 septembre 2015 à 17 h 27 min (2 années ago)

      Coucou ! Contente de voir que je ne sus pas la seule à me méfier quand tout le monde dit du bien d’un produit. Du coup, si tu teste donne-moi ton avis 🙂
      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.