Re-Energizing Sleeping Cream de Lavera : un soin coup de fouet ?

Hello les poulettes ! Il y a quelques mois, j’ai reçu la crème de nuit Re-Energizing Sleeping Cream de Lavera et depuis j’ai eu le temps de construire mon avis sur ce petit pot censé donné un coup de fouet à ma peau !

re-energizing-cream-lavera-mamzelle-chahi-2

 

Re-Energising Sleeping Cream de Lavera : Ce qu’en dit la marque

La Re-Energizing Sleeping Cream de lavera favorise le renouvellement cellulaire naturel* et lutte contre les signes de fatigue. La texture enveloppante hydrate intensément la peau et lui procure un aspect frais et reposé pour un éclat de fraîcheur dès le réveil.

Ce soin combine de nombreux ingrédients comme l’huile d’amande douce, l’huile d’olive, l’acide hyaluronique, le raisin et la vitamine E. Ce qui lui permet d’offrir 5 effets :

  • Favorise le renouvellement cellulaire naturel*
  • Revitalise la peau
  • Soin défatigant
  • Hydrate intensément
  • Lisse la peau

Résulat ? Lavera promet une peau lisse, souple et un teint resplendissant de fraîcheur !

re-energizing-cream-lavera-texture-mamzelle-chahi

 

Re-Energizing Sleeping Cream de Lavera au banc d’essai

Le packaging est sobre et efficace même si comme, vous le savez (ou pas), je ne suis pas fan des format pot qui sont peu hygiénique. Quand on a une peau à problèmes, on a peur des vilaines petites bactéries, vous n’imaginez même pas à quel point ! Le produit à une subtile odeur d’agrumes sucrés (vous voyez ce que je veux dire ?). La texture est généreuse et riche mais elle pénètre très rapidement. Elle laisse tout de suite la peau douce. C’est un soin cocooning et agréable. J’ai la peau qui est passée de mixte à sèche et dans les deux cas, elle a beaucoup aimé la Re-Energizing Sleeping Cream. Le matin, j’ai la peau rebondie et nourrie. Et au fil des jours, elle est plus resplendissante et lumineuse. J’ai l’impression qu’elle atténue vraiment les signes de fatigue. J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette crème et elle est vraiment parfaite pour l’hiver. Les peaux sèches vont l’adorer !

Après le maquillage bio Lavera que j’ai testé et l’Illuminating Eye Cream qui me donne un regard lumineux, cet Re-Energizing Cream est une nouvelle belle découverte de la marque.

re-energizing-cream-lavera-mamzelle-chahi

 

Envie de craquer ? C’est par ICI !

 

Alors, elle vous donne envie cette Re-Energizing Cream de Lavera ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *