L’Illuminating Eye Cream de Lavera pour un regard lumineux

Coucou les filles ! Aujourd’hui on parle contour de l’œil et je crois bien que c’est une première sur le blog. Et c’est l’Illuminating Eye Cream Lavera (soin contour des yeux illuminateur pour les non-anglophone, vous avez vu comme je suis bilingue ^^) qui va ouvrir le bal.

illuminating-eye-cream-lavera-avis-mamzelle-chahi

 

Lavera vous connaissez ?

C’est une marque BIO comme beaucoup de marques que j’utilise en ce moment (sans trop le faire exprès en fait). La marque Lavera propose une large gamme de produits que ce soit des soins pour le visage, corps, cheveux, des produits d’hygiène ou du maquillage. D’ailleurs, j’avais testé le maquillage Lavera et je vous en avais parlé.

Petit point culture : « Lavera » est un mot latin qui signifie « vérité ».

 

Illuminating Eye Cream Lavera : ce qu’en dit la marque

C’est un soin contour des yeux à l’extrait de perle et de café pour un effet défatiguant. Il promet une action sur le court terme mais aussi sur le long terme.

Les extraits de perles masquent les cernes et apportent immédiatement un éclat au contour de l’œil. Ils apportent une touche illuminatrice qui fait que le regard est défatigué.

Et à long terme, les actifs de l’Illuminating Eye Cream agissent sur les signes de l’âge qui apparaissent souvent en premier sur le contour de l’œil qui est une partie très sensible et fragile.

 

Illuminating Eye Cream : mon avis

Quand j’ai reçu le produit je n’étais pas très emballée. Autant j’aime bien la marque et le côté BIO, autant les grandes promesses de regard illuminé immédiatement et tout ça j’ai du mal à y croire. J’ai quand même testé le produit (sinon je ne serais pas là à vous en parler en même temps…).

Pour commencer, je trouve le packaging très joli et délicat, j’aime beaucoup. Et en plus d’être beau il est pratique puisque l’applicateur permet de prélever la parfait quantité de matière. Et puis, c’est hygiénique (vous savez à quel point je n’aime pas les format pot).

illuminating-eye-cream-lavera-avis-mamzelle-chahi-3

Du côté de la texture, elle est très légère et fluide. Et c’est en prélevant de la matière que j’ai compris le côté illuminateur du produit : la crème est nacrée !

A l’application, l’Illuminating Eye Cream pénètre très rapidement et devinez quoi ? Elle laisse un vrai regard lumineux. C’est assez difficile à expliquer et impossible à prendre en photo (j’ai essayé) mais c’est comme si que le contour de l’œil attirait la lumière et la retenait.

illuminating-eye-cream-lavera-avis-mamzelle-chahi-2

Je ne trouve pas que ça masque les cernes mais ça apporte clairement un coup d’éclat au regard qui a l’air plus frais et plus réveillé. Ces derniers temps, j’ai utilisé l’Illuminating Eye Cream tous les jours au niveau des cernes mais aussi sur la paupière et la plupart du temps, j’ai juste ajouté du mascara et mon maquillage des yeux étaient terminée. Je trouve que c’est parfait pour le printemps et l’été quand on veut alléger son maquillage tout en restant fraîche !

Mais je l’ai aussi testé sous du maquillage sans mettre de base à paupières et j’ai été très surprise de voir que les fards ne filaient pas du tout dans les plis alors que sans base, ils filent toujours ! C’est vraiment un gros plus pour moi !

illuminating-eye-cream-lavera-avis-mamzelle-chahi-4

Conclusion, je suis fan de ce produit, j’ai vraiment été conquise. Je trouve que vu ses bénéfices, il n’est pas très cher et vaut largement le coup !

Illuminating Eye Cream Lavera : 11,95€

 

Alors, elle vous tente cette Illuminating Eye Cream de Lavera ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.