La Gamme Hypnotica de Sanoflore : Nouveaux coups de coeur ?

Je vous parle très souvent de la marque Sanoflore parce que je suis fan de cette marque. Cette fois, j’ai eu l’occasion de tester la gamme Hypnotica de Sanoflore destinée au contour des yeux.

Si j’aime autant la marque Sanoflore, c’est parce qu’elle ne me déçoit jamais ! Que ce soit la merveille qu’est le baume ré-hydratant Rose Angelica ou le masque des Reines, c’est toujours des coups de coeur ! Et en bonus, la marque est BIO donc que dire de plus ?

 

L’Aqua Hypnotica de Sanoflore

Ce qu’en dit la marque

L’Aqua Hypnotica de Sanoflore est un concentré d’hydrolat de bleuet et d’acide hyaluronique dans une eau gélifiée. Grâce à ce mélange, elle agit sur l’ensemble de la zone regard : cernes, poches et cils. Le regard s’ouvre et s’éclaire, les poches sont atténués et les signes de fatigue s’estompent.

 

 

Ce que j’en pense

Derrière ce joli packaging, j’ai découvert une texture hyper fluide (eau légèrement gélifiée est la parfaite description). Je l’applique directement au doigts pour ne pas en gaspiller dans un coton. Je tapote doucement sur mes yeux et le tour est joué.

C’est très agréable et ça apporte tout de suite de la fraîcheur au regard. Moi qui ai le contour des yeux complètement déshydratée, elle l’hydrate bien. Je n’ai pas de poches donc je ne peux pas juger sur ce plan là, par contre, je trouve qu’elle agit un peu sur les cernes. Je trouve aussi qu’elle fortifie les cils et ça c’est vraiment top ! J’ai l’impression d’en perdre moins depuis que je l’utilise.

De temps en temps, j’utilise l’Aqua Hypnotica en compresse quelques minutes sur les yeux et ça fait un bien fou ! Je sens tout de suite que mon regard est défatigué et lissé. J’aime beaucoup les effets quand je l’utilise comme ça. C’est un vrai coup de coeur !

 

Regard Hypnotica de Sanoflore

Ce qu’en dit la marque

La crème Regard Hypnotica de Sanoflore est un parfait mélange d’hydrolat de bleuet et d’extrait d’arbre à soie pour une action sur les cernes, les poches et les rides.

 

 

Ce que j’en pense

Le format tube est très pratique et dévoile un contour des yeux à la texture légère qui pénètre très facilement. Dès l’application, le regard est hydraté et lissé. Je le sens tout de suite. Ça me permet de me maquiller sans que mon anticernes filent dans les ridules et sans que mon contour des yeux paraissent déshydraté. Il est parfait en application de matin et même le soir si vous n’avez pas trop de problèmes de sécheresses sur le contour des yeux.

L’Aqua Hypnotica est à 18,50€ ICI et le Regard Hypnotica est à 30,50€ ICI (liens affiliés)

 

Vous connaissez la gamme Hypnotica de Sanoflore ? Quels sont vos coups de coeur de la marque ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

1 Commentaire on La Gamme Hypnotica de Sanoflore : Nouveaux coups de coeur ?

  1. Ô Boudoir Parfumé
    13 août 2017 à 23 h 59 min (4 mois ago)

    J’aime énormément ces produits ! J’utilise les deux depuis quelques semaines (mois ?) maintenant et je suis fan de l’effet frais de l’essence et réconfortant du concentré. En plus je trouve que c’est ne excellente base de maquillage qui ne laisse pas le contour des yeux gras. Décidément j’aime trop les produits de cette marque !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *