Le Masque des Reines Sanoflore vaut-il vraiment le coup ?

Vous l’avez compris si vous suivez mon blog depuis un moment, j’aime beaucoup les produits pour le soin du visage. Et aujourd’hui, je vous parle du Masque des Reines Sanoflore !

Sanoflore, c’est un peu ma marque coup de coeur en ce moment donc je suis super excitée chaque fois que je teste de nouveaux produits. Il y a quelques semaines, je vous avais partagé sur Instagram (QUOIII ? Vous ne me suivez pas là-bas ? Allez-y vite et je ferai comme si je n’avais rien vu) 2 nouveaux produits de la marque que je teste et j’avais complètement oublié de vous en parler. Moi et l’organisation, ça fait deux mais je me soigne.

 

Masque des Reines Sanoflore : Ce qu’en dit la marque

Gelée fraiche et enveloppante facile à appliquer et à rincer pour une mise en éclat immédiate et durable. Le Masque des Reines Sanoflore est enrichi en gelée royale pure, réservoir d’énergie cellulaire, en acide de fruit doux (AHA) pour un effet peeling immédiat et en huile d’hélianthus bio aux propriétés hydratantes et adoucissantes.

 

Le masque des Reines Sanoflore au banc d’essai

Sanoflore est à la hauteur de sa réputation avec un packaging très joli, raffiné mais aussi pratique et hygiénique. Le format en tube permet de ne pas du tout gâcher de produit, on peut prendre la dose parfaite de produit. Du côté de la texture, c’est très surprenant puisqu’on dirait tout simplement du miel en moins dégoulinant (bon point).

L’application est très facile, le produit glisse tout seul sur le visage. Si vous êtes une meuf pressée qui n’aime pas garder son masque mille ans, vous allez craquer puisque il suffit de le laisser entre 5 et 10 minutes. Bon moi je vous avoue que quand j’ai le temps, je le laisse un max de temps (jusqu’à 1 heure parfois !).

Une fois rincé, le Masque des Reines Sanoflore laisse une peau toute douce, lisse, lumineuse et éclatante. Genre effet bonne mine alors que j’ai passé la nuit dernière à regarder Grey’s Anatomy et que j’ai enchaîné en lisant et analysant tous les articles et spoils sur les prochains épisodes (j’ai même pas honte). Côté hydratation par contre, c’est un peu moins flagrant et si vous êtes comme moi et que vous avez la peau vraiment sèche, il ne suffira pas. Par contre, les peaux mixtes et grasses devraient kiffer à fond !

Et le bonus pour celles qui ne savent pas, le Masque des Reines est sans paraben et sans colorant. Donc même si vous avez la peau sensible, vous pouvez foncer !

Pour acheter le Masque des Reines Sanoflore c’est ICI.

 

Vous connaissez le Masque des Reines Sanoflore ? Vous avez envie de tester ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

4 Commentaires on Le Masque des Reines Sanoflore vaut-il vraiment le coup ?

  1. MissEmma
    9 mars 2017 à 22 h 53 min (9 mois ago)

    Coucou !! Oh elle est étonnante cette texture j’adore !!
    De toute façon j’aime beaucoup la marque et vu que j’ai la peau mixte je vais me faire un plaisir d’aller découvrir ce masque !! Merci pour cette revue ! Bisous !!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      13 mars 2017 à 19 h 52 min (9 mois ago)

      Coucou ma belle ! Ça change un peu de ce qu’on a l’habitude d’avoir comme texture. Je suis comme toi, je suis trop fan de cette marque ! Bisous ♥

      Répondre
  2. mon billet poudré
    12 mars 2017 à 15 h 46 min (9 mois ago)

    Il me semble assez chouette pour les beaux jours puisque j’ai la peau un peu plus mixte. Merci pour ta revue j’ai très envie de le tester maintenant, je finis ce que j’ai et si j’y pense je me le prendrais!
    Bisette

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      13 mars 2017 à 19 h 52 min (9 mois ago)

      C’est vrai qu’il est très léger et très agréable donc parfait pour les beaux jours ! Bisous ma Sandra ♥

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *