Le baume ré-hydratant Rosa Angelica de Sanoflore : une MERVEILLE

Hello hello les poulettes ! Je crois qu’on peut dire que l’hiver est bel et bien installé, non ? Même si dans le Sud, on a des températures très très douce (oui je me la raconte)… Il est quand même grand temps de sortir la maxi hydratation pour le visage ! Et pour le coup, je vous ai dégotée une petite merveille : le Baume de Rosée ré-hydratant 48h et régénérant nuit de Sanoflore.

Je connais de Sanoflore surtout la gamme Magnifica puisque j’utilise tout le temps l’Aqua Magnifica qui est une lotion toute douce pour ma peau mixte et vous l’avez compris, j’en suis fan ! J’aime d’amour la mousse nettoyante Sanflore de la même gamme dont je ne vous ai pas parlé, je ne comprends pas pourquoi ! Bref, j’ai donc été ravie de découvrir cette nouvelle gamme.

 

Sanoflore et son Baume de Rosée Ré-hydratant 48h et Régénérant nuit

Pour celles qui ne connaissent pas vraiment, Sanoflore est une marque BIO qui propose plusieurs gammes complètes de produits pour les différents besoins de la peau.

Le Baume de Rosée Ré-hydratant 48h et Régénérant nuit fait partie de la gamme Rosa Angelica. Cette gamme est très portée sur l’hydratation quelque soit le type de peau.

Ce soin onctueux renferme toute la puissance de l’hydrolat de Rosa Damascena d’été, qui libère ses bienfaits sur la peau pour faire renaître sa radiance et sa fraîcheur originelles. En l’associant à de l’Acide hyaluronique hautement hydratant et à de l’Antarcticine, Sanoflore crée pour la 1ère fois une Quintessence de Beauté fraîche.
Une texture baume-en-gel qui offre le pouvoir hydratant d’un masque et la légèreté d’une crème.
Son parfum de rosée, aux accents d’herbe fraîchement coupée, enlace la peau pour une sensation intensément désaltérante et délasse les sens à l’orée du sommeil.

 

Mon avis sur le Baume de Rosée Ré-hydratant 48h et Régénérant nuit de Sanoflore

Comme souvent avec Sanoflore, je trouve le packaging très raffiné. Mais avec ce baume, il est, en plus, tout en légèreté et en finesse, je suis complètement fan. Le format pot n’est pas ce que je préfère, vous le savez, mais il convient à ce soin très généreux. La texture est très particulière, entre la générosité d’une crème de nuit et la légèreté d’un gel. Elle s’applique super bien et pénètre très vite. Mais je vous préviens, derrière ses petits airs angéliques, ce pot est hyper costaud ! Dès la première application, le lendemain au réveil, la peau est hydratée et repulpée.

En ce moment, j’ai la peau sèche qui tiraille un peu et ce masque me fait un bien fou ! Je l’utilise quand je sens que ma peau en a besoin, en général une fois par semaine, parfois plus. C’est un énorme coup de coeur et ça va devenir un incontournable surtout en hiver !

 

Alors, il vous tente ce masque Sanoflore ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

7 Commentaires on Le baume ré-hydratant Rosa Angelica de Sanoflore : une MERVEILLE

  1. Nous les Nanas
    3 janvier 2017 à 22 h 47 min (12 mois ago)

    Coucou,

    je l’ai utilisé il y a quelques temps aussi et j’avais beaucoup aimé. Le baume sent bon, est agréable à utiliser et la texture est chouette!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      5 janvier 2017 à 21 h 15 min (12 mois ago)

      Coucou ! Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est mon coup de coeur du moment ♥

      Répondre
  2. Blue Althea
    4 janvier 2017 à 14 h 05 min (12 mois ago)

    Hey !
    Sanoflore est une marque que je zyeute depuis pas mal de temps, et ayant la peau sèche comme toi ce baume me tente beaucoup ! Merci pour ton article !
    Des bisous
    Blue Althea

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      5 janvier 2017 à 21 h 17 min (12 mois ago)

      Coucou !
      Je suis contente que l’article te plaise. C’est vrai que Sanoflore a pas de petites perles, d’ailleurs j’en parle beaucoup en ce moment. Si tu as la peau sèche, tu vas beaucoup aimer cette gamme !
      Bisous 🙂

      Répondre
  3. Lauriane
    25 janvier 2017 à 22 h 45 min (11 mois ago)

    J’adore cette marque, et surtout ce baume, qui est devenu mon allié pour me réveiller avec un peau fraîche et hydratée ! N’hésite pas à jeter un oeil à mon article sur Sanoflore : http://www.baramode.fr/sanoflore/

    Bonne continuation 😉

    Lauriane de Baramode

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      25 janvier 2017 à 22 h 55 min (11 mois ago)

      On ets d’accord ce baume est une pure merveille. Je suis rarement déçue avec Sanoflore ! Merci pour ton lien, j’irai y jeter un oeil avec plaisir 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *