Que valent les rouge-à-lèvres You Are Cosmetics ?

Hellooo ! Je suis sûre que vous avez entendu parler de la marque You Are Cosmetics, et bien je viens rajouter ma petite pierre à l’édifice. Je commence aujourd’hui avec un premier article sur les rouge-à-lèvres You Are Cosmetics.

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai passé une BIG commande de produits de la marque pour les tester. Si vous ne me suivez pas, c’est le moment, de cliquer ICI pour nous rejoindre, on partage pleiiin de choses chouettes là-bas et en plus j’ai un tout nouveau feed qui m’a demandé beaucoup de travail.

Bref, je venais de découvrir You Are Cosmetics et vu que c’est une marque à tout petit prix, je trouvais que c’était un bon plan à vous partager. Sauf que, entre temps, la marque a lancé une grosse campagne avec les blogueuses et on a vu des articles partout donc j’ai préféré attendre un peu avant de poster le mien, pour ne pas vous saouler quoi. Mais là c’est le moment ! Pour éviter l’article à rallonge, je vais en faire plusieurs et aujourd’hui on parle lipsticks !

 

Rouge-à-lèvres liquides mats You Are Cosmetics

Avant tout, on va commencer par la beauté des teintes. Elles sont canons et intenses, c’est ce qui m’a fait craquer d’ailleurs.

Le pinceau applicateur aussi est top, il permet d’appliquer très facilement le rouge-à-lèvres sans même utiliser de crayon avant. Ils sont opaques, sèchent rapidement et ne sont pas du tout collant. Le rendu est très joli et ils sont sans transfert, je kiffe. Ça aurait pu être le début d’une grande histoire d’amour.

Sauf que… Niveau tenue, c’est la cata ! Rien qu’en passant mes lèvres sur ma bouche, le rouge-à-lèvres s’effrite et s’enlève. Et comme il s’émiette, ce n’est même pas estompé ou quoi, ça laisse vraiment une zone sans rouge-à-lèvres moches.

J’ai été hyper déçue parce qu’ils avaient vraiment tout pour le plaire. C’est vraiment dommage !

 

Rouge-à-lèvres semi mat You Are Cosmeticsprix

Les couleurs ont l’air pas mal dans le tube mais vous le voyait très bien sur les swatch, ils ne sont pas très pigmentés. Sur les lèvres, ils laissent un rendu glossy. Ils sont agréables mais l encore, la tenue n’est pas dingue. Par contre, là, ils s’estompent joliment donc pas de grosse catastrophe en vue.

Ce sont des rouge-à-lèvres que j’utiliserais pour avoir un effet lèvres mordues très naturel et pas pour avoir un look intense.

 

 

Alors, est-ce que je vous ai évité un achat ? Dites-moi quels sont vos rouge-à-lèvres à petits prix préférés ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.