Le sérum clarté au kiwi Bernard Cassière : un allié anti-taches ?

Le sérum clarté au kiwi Bernard Cassière, vous connaissez  ? Moi je ne connaissez pas du tout la marque avant il y a quelques mois et je vous avoue que c’est une belle découverte.

Avant de commencer à parler de ce Sérum Clarté au Kiwi Bernard Cassière, il faut que je vous raconte un peu ma vie (comme d’habitude). En ce moment, ma peau est en chantier mais genre gros chantier qui va durer des mois j’ai l’impression. Déjà, après presque un an et demi de répit, c’est le grand retour de l’acné… Rien que ça, c’est une cata. Pour l’instant, je n’ai pas ressorti mon petit miracle : Déboutonnez-moi mais ça ne va pas tarder. Mais ce n’est pas tout, j’ai le teint terne, pas uniforme et en plus des boutons, j’ai des cicatrices. C’est pas top top hein mais ça va je suis pas Shrek non plus hein. Bref, tout ça pour vous dire que ce produit tombe à pic. Mais est-ce qu’il tient ses promesses ?

 

Sérum clarté au kiwi Bernard Cassière : Ce qu’en dit la marque

Ce sérum contient des extraits de kiwi, de sophora et de mûrier blanc ainsi qu’un dérivé de vitamine C stabilisée intégrés à cette formule pour uniformiser le teint et diminuer l’apparence des taches pigmentaires.

 

Sérum clarté au kiwi Bernard Cassière : Mon avis

Le packaging est sobre mais très pratique avec son flacon pompe. C’est très hygiénique et ça permet de bien doser le produit. La texture est très fluide, ce qui est normal pour un sérum. Elle pénètre très facilement dans la peau sans laisser un effet collant. J’essaye quand même d’attendre un peu avant de mettre ma crème de nuit mais c’est pas du tout nécessaire. Vous l’avez compris, je l’applique le soir après ma lotion.

Niveau efficacité, je trouve que mes boutons laissent moins de traces en partant et les cicatrices (nouvelles et anciennes) s’effacent plus vite. Par contre, pour l’uniformité du teint, c’est très léger, c’est toujours assez irréguliers (je compte pas les cicatrices bien sûr). Du coup, c’est une petite déception au vu du prix très élevé.

 

Sérum Clarté Kiwi – Bernard Cassière – 45€

 

Vous connaissiez la marque Bernard Cassière ? Il vous tente ce sérum clarté ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

2 Commentaires on Le sérum clarté au kiwi Bernard Cassière : un allié anti-taches ?

  1. MissEmma
    26 janvier 2017 à 19 h 15 min (6 mois ago)

    Coucou !! Au kiwi ?! C’est marrant je trouve… pourquoi pas !! C’est vrai qu’il est un peu cher mais bon après c’est dommage que tu n’ai pas eu plus de résultats. En tout cas je ne connaissais pas la marque donc merci pour la découverte !! Bises !!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      27 janvier 2017 à 17 h 26 min (6 mois ago)

      Coucou ma belle 🙂
      Je ne connaissais pas du tout la marque moi non plus, je suis contente d’avoir pu la découvrir. D’ailleurs, je teste d’autres produits en ce moment donc j’espère que ça sera mieux 🙂
      Bisous ♥

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.