Evoluderm : Une jolie découverte

Je connaissez la marque Evoluderm de nom mais je ne me souviens pas l’avoir testé donc quand on m’a proposé de recevoir plusieurs produits, j’ai tout de suite accepté.

J’ai reçu un colis surprise avec des produits très variés aussi bien pour le corps, le visage ou les cheveux. De quoi faire le tour de la arque et me faire un vrai avis.

 

Eau micellaire démaquillante Evoluderm pour peaux sèches et sensibles

Ça faisait un bout de temps que je n’utilisais plus d’eau micellaire, je suis dans ma période huile. J’ai beaucoup aimé utilisé celle-là, elle a une odeur d’agrumes que je trouve très agréable. Je la trouve aussi très efficace pour démaquiller aussi bien mon teint que mon mascara. C’est top parce que je n’aime pas utiliser plusieurs démaquillants.

Cette eau micellaire est sans alcool et sans paraben, ce qui explique peut-être pourquoi elle n’est pas du tout irritante. Aucune rougeur ni tiraillement quand je l’utilise. Je pense que si vous avez la peau fragile, elle sera parfaite pour vous.

 

Masque doux  concombre Evoluderm

C’est un masque purifiant que j’ai beaucoup aimé utilisé. contrairement à ce genre de masque, il n’est pas du tout agressif. Dès que je l’applique, il me picote un peu le visage mais ça dure à peine quelques secondes. La marque recommande de le laisser poser 5 à 6 minutes mais il m’est déjà arrivé de le laisser plus longtemps (à cause d’un coup de fil qui s’éternise) et je n’ai eu aucun souci.

Une fois rincé, les pores sont resserrés et j’ai l’impression que ma peau est plus lisse. Et en même temps, je ressent ni tiraillements, ni sécheresse. Et c’est normal puisqu’il est à la fois purifiant et hydratant.

 

Brume d’eau aux sels marins Evoluderm

C’est le produit que j’étais le plus contente de recevoir avec l’été et la chaleur. J’aime beaucoup ce genre de brume rafraîchissante et hydratante.

Effectivement, c’est très agréable et ça fait un bien fou de s’en pulvériser en cas de chaleur. Par contre, je ne l’ai jamais fait sur le maquillage, j’aime pas du tout l’effet mouillé sur le visage quand je suis maquillée. J’ai quand même un reproche à lui faire, je n’aime pas le côté « sels marins » qui lui donne un petit goût salé. Je sais pas si c’est psychologique mais même sur le visage, j’ai l’impression d’avoir de l’eau de mer et j’ai envie de la rincer donc finalement, je ne l’ai pas beaucoup utilisé.

 

Huile de beauté à l’huile d’argan Evoluderm

Sans paraben et sans conservateur, cette huile est destinée aussi bien au visage, au corps qu’aux cheveux. Je suis une fan de l’huile d’argan pour les cheveux par contre, je n’aime pas du tout l’appliquer sur mon corps et encore moins sur mon visage (j’ai trop peur des boutons).

Je l’utilise soit sur cheveux humides soit en finition après les avoir lissés et ça leur apporte tout de suite du galbe et de la brillance. J’aime beaucoup l’utiliser en bain d’huile seule ou en mélange comme je vous en avais parlé ici.

 

Gel douche huile d’argan et karité Evoluderm

Je vous avoue que le packaging m’a renvoyée direct en automne et rien que ça, ça m’a fait du bien parce que je n’en peux plus de l’été !

L’odeur de ce gel douche est très subtil mais hyper agréable. C’est dommage qu’elle ne reste pas trop sur la peau. Il mousse bien et laisse la peau propre (c’est le minimum !) et confortable sans tiraillement.

 

Vous connaissez Evoluderm ? Quels sont vos produits préférés de la marque ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *