La crème régénérante Fleurance Nature : mon avis

Helloooo les filles !! Je suis trop trop contente de republier (enfin !!) après des semaines de silence !! On va parler d’une découverte : la crème régénérante à la gelée royale de Fleurance Nature. Je l’ai utilisé quasiment tout l’hiver (je l’ai alterné avec celle à l‘argan de Fleurance Nature aussi) et il était grand temps que je vous en parle.

creme-nuit-regenerante-fleurance-nature-mamzelle

Petite parenthèse avant de commencer quand même pour vous expliquer mon absence (les plus sérieuses qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent déjà et peuvent passer directement à la suite). J’ai eu un gros souci informatique : mon ordi a planté et impossible de l’allumer. Mon mari n’étant pas là pour me le réparer j’ai dû attendre qu’il revienne. A son retour, j’ai eu la bonne surprise de découvrir que mon disque dur était mort et donc que j’avais perdu toutes les photos que j’avais prise pour le blog ! Et cerise sur le gâteau, on a eu un temps couvert pendant des jours et des jours. Résultat : vacances imposées. Mais tout ça est derrière moi, j’ai assez de photos pour les 10 prochaines années donc plus de mauvaises surprises.

Bref, après l’intro la plus longue de l’histoire du blog, je vais enfin vous parler du produit !

 

Crème régénérante à la gelée royale Fleurance Nature : ce qu’en dit la marque

C’est une crème de nuit qui comme son nom l’indique a des propriétés régénérantes mais aussi anti-âge. Du haut de mes 27 ans, je n’ai pas encore vraiment besoin d’un anti-âge mais j’aime beaucoup les crèmes un peu riche et ayant des actifs régénérants parce qu’elles m’aident à lutter contre les cicatrices d’acné.

creme-nuit-regenerante-fleurance-nature-mamzelle-3

En l’occurrence, la crème en est pleine :

Gelée Royale : aide à régénérer et revitaliser la peau et favorise le renouvellement cellulaire

Huile vierge de rosier muscat : connue pour accélérer le renouvellement cellulaire

Extrait de fleurs d’arbre à papillons : antioxydant, permet à la peau de lutter contre les radicaux libres

Aloé Vera : connu pour son pouvoir d’hydratatione t de réparation de l’épiderme

Beurre de karité : favorise l’hydratation et forme une barrière protectrice sur la peau

 

Mon avis sur la crème régénérante Fleurance Nature

On va commencer par un petit flop : le packaging. Je n’aime pas les crème en pot, je trouve ça pas hygiénique du tout et quand on a une peau à imperfection, l’hygiène c’est encore plus important. Après, je comprends ce choix parce que la texture est très généreuse et épaisse du coup c’est compliqué de la mettre sous un autre format. Et puis le packaging en pot apporte un côté cocooning qui est prolongé par la texture.

creme-nuit-regenerante-texture-fleurance-nature-mamzelle

A l’application, je sens ma peau immédiatement repulpée et même si la semble lourde, elle est pénètre rapidement et est absorbée par ma peau. Au réveil, elle est douce et lisse et ça dès le premier matin.

Au fil des utilisations, je trouve que ma peau est plus rebondie et elle est nourrie. Par contre, ma peau a manqué d’hydratation, du coup je me rattrape en journée avec sérum + crème hydratante et c’est parfait !

creme-nuit-regenerante-fleurance-nature-mamzelle-2

Comme d’habitude, Fleurance Nature ne m’a pas déçue. Et pour celles qui ne connaissent pas la marque (dénoncez-vous en commentaire ^^), Fleurance Nature propose des produits BIO !

 

Crème régénérante Fleurance Nature – 13,90€

 

Vous connaissez la crème régénérante Fleurance Nature ? Quel est votre produit chouchou de la marque ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.