Détour au Maroc avec la gamme à l’argan de Fleurance Nature

Coucou les filles ! Je sais pas vous mais moi cette année, je n’ai pas sentie l’hiver passé. Ici dans le sud il n’a pas fait très froid, pas beaucoup plu et pas le moindre flocon de neige à l’horizon. Pourtant, ma peau a quand même pris un petit coup et s’est gentiment transformée en peau de croco.

Alors quand le Maroc s’est invité dans ma boîte aux lettres m’apportant un grand Soleil, une boîte de gâteaux orientaux et la gamme à l’argan de Fleurance Nature, mon ventre et ma peau ont été ravis ! (je vous avais mis une photo sur instagram avant de tout manger).

 

gamme-argan-fleurance-nature-mamzelle-chahi

Fleurance Nature est l’une des premières marque BIO que j’ai testé et si vous me suivez, vous savez que j’ai beaucoup aimé les produits que j’ai testé. J’étais donc toute contente de pouvoir tester toute une gamme !

 

Huile d’argan Fleurance Nature

On va commencer par faire une pause et parler de ce joli packaging. Tout en finesse et délicatesse, il apporte une touche orientale qui fait voyager. Je le trouve vraiment très beau !

gamme-argan-fleurance-nature-huile-mamzelle-chahi

En ce qui me concerne, j’ai beaucoup de mal à mettre de l’huile sur ma peau, sur le visage j’ai peur d’avoir des boutons et je n’aime pas trop la sensation sur le corps. Par contre, sur les cheveux je fais ça tout le temps. Que ce soit en bain d’huile avant le shampoing ou en petite touche sur mes pointes et longueurs. Le résultat est là, j’ai les cheveux bien plus doux et brillants.

 

 Soin généreux à l’argan Fleurance Nature

Là encore, j’aime beaucoup les petits détails orientaux, ça ajoute vraiment un truc.

gamme-argan-fleurance-nature-soin-genereux-mamzelle-chahi

Niveau texture, elle est épaisse et généreuse. J’aime beaucoup son côté lacté, on dirait un peu du yaourt.

J’ai la peau mixte et pas sèche mais j’ai quand même aimé l’utiliser. J’ai préféré l’intégrer à ma routine du soir pour ne pas risquer de briller et le matin au réveil ma peau est bien hydratée comme repulpée. J’aime beaucoup ce soin, c’est ma plus belle découverte ! Petit bémol quand même, je ne suis pas du tout fan des format pot comme ça, je trouve que ce n’est pas très hygiénique.

 

Baume lèvres généreux Fleurance Nature

gamme-argan-fleurance-nature-baume-levres-mamzelle-chahi

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est généreux ! Il est aussi très nourrissant. Je l’applique en masque sur mes lèvres le soir avant de dormir et le matin elles ont tout absorbé et sont lissées.

En général, je n’aime pas les baumes en pot comme ça mais je le vois plutôt comme un masque que je laisse sur ma table de chevet.

 

Gommage corps revitalisant Fleurance Nature

gamme-argan-fleurance-nature-gommage-mamzelle-chahi

Alors celui-là, je le connaissais déjà et je l’aimais beaucoup donc je suis très contente d’en avoir reçu un autre. Je vous en avais déjà fait une revue complète sur ce gommage Fleurance Nature.

 

Baume corps généreux nourrissant Fleurance Nature

gamme-argan-fleurance-nature-baume-corps-mamzelle-chahi

Le packaging est toujours dans le même esprit et je suis séduite. La texture est riche et les peaux sèches vont adorer ! La peau est nourrie et toute douce sans effet gras, c’est top. Par contre, j’ai vraiment beaucoup de mal avec l’odeur, je n’aime pas du tout. Heureusement, elle ne reste pas sur la peau mais ça me gêne quand même un peu.

 

Bilan très positif pour cette gamme à l’argan parfaite pour l’hiver ou toute l’année pour les peaux sèches.

 

Alors, elle vous tente cette gamme à l’argan signée Fleurance Nature ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

8 Commentaires on Détour au Maroc avec la gamme à l’argan de Fleurance Nature

  1. Quiaimeastuces
    1 mars 2016 à 20 h 11 min (2 années ago)

    Hello 🙂
    Ah c’est drôle, c’est mon un de mes prochains articles ahah. En tout cas, nous avons un avis sensiblement identique pour ces petits produits bien sympa. Mon coup de coeur est surtout pour le baume & le gommage. Et comme toi j’ai vite fait la photo Instagram avant de dévorer les pâtisseries (faut dire que ça donnait très envie). Bisous bisous <3

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      1 mars 2016 à 22 h 12 min (2 années ago)

      Coucou Clémentine !
      Le gommage et moi c’est une longue histoire d’amour ♥ Et là pour le coup, j’aime beaucoup le soin pour le visage, c’est la texture qui me plaît surtout !
      Bisous ma belle ♥

      Répondre
  2. Encompagniedediarithom
    1 mars 2016 à 20 h 20 min (2 années ago)

    Coucou,

    Merci pour cet article, cette gamme à l’argan me fait de l’œil depuis quelques mois. Je crois que je vais craquer 😉

    Bisous 😉

    Répondre
  3. Mamzelle Chahi
    1 mars 2016 à 22 h 15 min (2 années ago)

    Coucou !
    Surtout si tu as la peau sèche, ta peau va adorer !
    Bisous ♥

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      2 mars 2016 à 22 h 30 min (2 années ago)

      Je la trouve particulièrement jolie aussi ! C’est raffiné et je suis fan !
      Des bisous à toi ♥

      Répondre
  4. Choup'N'Beauty
    2 mars 2016 à 10 h 47 min (2 années ago)

    Coucou ?
    Merci pour cet article découverte !
    Pour ma part ce sont le gommage et en particulier le baume à lèvres qui me font envie. D’autant qu’aujourd’hui mes lèvres sont en mode cratère… Va savoir pourquoi… Bref.
    Bisous ma belle !

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      2 mars 2016 à 22 h 32 min (2 années ago)

      Coucou !
      Ohhh le gommage ♥♥♥ Tu peux y aller les yeux fermés, il est vraiment top ! Pour les lèvres j’ai le même problème et le baume me fait du bien quand je pense à l’appliquer en couche épaisse le soir avant de dormir. Mais moi mon vrai problème c’est que je passe mon temps à me mordiller les lèvres :/
      Bisous 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *