Que vaut la gamme Argan Divin Evoluderm pour les cheveux secs ?

Hello hello les girlz ! Aujourd’hui, on va parler cheveux sur le blog avec la gamme Argan Divin Evoluderm que je teste depuis plusieurs semaines.

Je vous ai déjà parlé des produits Evoluderm à plusieurs reprises sur le blog avec notamment de la gamme Huile Précieuse qui comprenait un shampoing. Cette fois, j’ai reçu 3 produits pour les cheveux de la gamme et j’ai eu le temps de les tester en long, en large et en travers.

 

Shampoing nourrissant Argan Divin Evoluderm

Alors je vais passer rapidement sur le shampoing parce que je n’attends jamais grand chose à part qu’il lave. En l’occurrence, je peux vous dire que celui-ci lave très bien. Sinon, il n’est pas asséchant ni agressif pour mes cheveux qui sont devenus secs avec la grossesse. D’ailleurs, je n’utilise plus que lui depuis plusieurs mois.

 

Soin longueurs et pointes nourrissant Argan Divin Evoluderm

J’aime beaucoup ce genre de soin, un peu plus riche qu’un simple après-shampoing mais moins qu’un masque. Je le laisse poser quelques minutes le temps de me laver le reste du corps et je le rince. Il se rince très facilement d’ailleurs. Une fois secs, j’ai les cheveux tout doux. Je lui reproche quand même une petite chose, j’ai les cheveux ondulés et il détend mes ondulations, du coup, ce n’est pas très joli. Mais c’est pas mal quand je veux me lisser les cheveux.

 

Masque cheveux nourrissant Argan Divin Evoluderm

Je trouve le format juste énorme ! Qu’est-ce que vous en pensez ? Sinon, je suis fan de l’odeur de ce masque qui tient très bien sur les cheveux. Contrairement au soin, il alourdit pas mes cheveux mais il les nourrit bien et les rend brillants. C’est mon petit coup de coeur parmi les 3 produits surtout pour l’odeur qu’il les laisse sur les cheveux !

 

Encore une fois, Evoluderm me surprend avec ces produits. Si vous avez les cheveux vraiment abîmés, soyons honnête, ils ne feront pas des miracles, je vous conseille plutôt d’aller vers la marque Macadamia qui a été magique pour mes cheveux.

 

La gamme Argan Divin Evoluderm vous tente ? Sinon, vous avez déjà testé les produits Evoluderm ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.