Sublimes Baies Rouges et Roses de Sanoflore, que valent-ils ?

Et si vous gardiez votre joli teint d’été malgré la rentrée ? c’est ce que propose Sanoflore avec ces soins hydratants embelisseurs, le Sublimes baies rouges et le Sublimes baies roses.

Vous connaissez surement mon amour pour la marque Sanoflore alors vous imaginez ma frustration quand j’ai reçu ces deux produits que je ne pouvais pas utiliser parce que j’étais enceinte… Mais depuis j’ai eu le temps de les tester.

 

Sublimes baies de Sanoflore, kezako ?

Il s’agit de l’exacte frontière entre le soin et le maquillage. C’est un soin hydratant qui donne un effet bonne mine à la peau. Rien à voir avec une BB crème puisqu’il ne laisse aucun effet de matière, rien à voir avec un auto-bronzant non plus. Pourtant, ces soins sont censés apporter une touche de couleur à la peau.

Le Sublimes baies rouges existent depuis plusieurs années maintenant mais il a été reformulé. Le Sublimes baies roses quant à lui est une nouveauté (de l’année dernière). Sublimes baies rouges est un rehausseur de teint qui donne un effet halé à la peau. Il est destiné au peaux légèrement halées alors que Sublimes baies roses est plus subtil et correspond parfaitement aux peaux plus claires.

 

Vraiment sublimes ?

À première vu, la couleur est assez surprenante. Un rose bien intense pour Sublimes baies roses et couleur ketchup pour Sublimes baies rouges. Ça fait même un peu peur parce que ça semble difficile à appliquer. Au final, une fois étalées, les deux crèmes sont très uniformes.

À gauche Sublimes baies rouges et à droite Sublimes baies roses.

J’ai volontairement pas assez étalé le produit pour qu’il puisse être visible en photo. En réalité, il sont moins flagrant.

 

Sublimes baies roses me donne un effet bonne mine alors que Sublimes baies rouges me donne un hale de retour de vacances. Je trouve ça très joli, notamment pour les filles qui mettent de l’indice 50 sur leur visage et donc se retrouvent avec le teint plus clair que le corps. Petit bémol en revanche, quand j’applique mon fond de teint dessus, on ne voit plus grand chose. Le Sublimes baies roses donne un petit coup de peps avec un teint plus lumineux mais c’est très léger. Ce sont donc des produits que je recommande plutôt pour celles qui veulent embellir leur teint sans passer par la case maquillage.

 

Sublimes baies rouges – 25,50€

Sublimes baies roses – 25,50€

 

Alors, est-ce que l’un des deux vous tentent ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.