Ma routine soin des pieds avec la râpe électrique URGO

Hello les girlzz ! S’il y a bien une chose dont je ne parle jamais sur le blog, c’est les pieds ! Et pourtant, ils ont droit, eux aussi, à des soins. Du coup, je remédie à ça aujourd’hui en vous partageant ma mini routine de soins pour les pieds.

Étape 1 : Râpe électrique URGO

Cela fait une éternité que j’ai reçu ce petit engin et que je l’utilise mais je ne vous en jamais parlé. Pourtant, c’est une très belle découverte. Vous l’avez sûrement compris, il s’agit d’une râpe électrique URGO. Elle se présente un peu comme un épilateur, ce qui permet une prise en main très facile.

Je l’utilise sur pieds secs et propres et je fais des mouvements de va-et-vient sur la plante des pieds. C’est très doux, (au point que je pensais que ça ne fonctionnait pas du tout la première fois) pourtant, ça reste efficace. On voit bien les petites peaux mortes tomber. Alors, qu’on se le dise, la râpe électrique URGO ne va pas vous enlever toutes vos callosités en une utilisation et vous donner des pieds parfaits, elle est bien trop douce pour ça. Mais en utilisation régulière, elle a un vrai effet. Je l’utilise une fois par semaine et ça me va très bien pourtant j’ai les pieds assez secs.

J’utilise la râpe électrique URGO mais il y en a d’autres disponibles sur le marché bien sûr.

 

Étape 2 : Gommage

Une fois que le plus gros a été enlevé avec la râpe, je passe à un gommage. En ce moment, j’utilise celui-là que j’ai trouvé sur Beauté Privée mais n’importe quel autre fera l’affaire.

D’ailleurs, j’utilise souvent mon gommage corps, tout simplement. Là encore, je l’utilise sur pieds secs, je trouve que c’est plus efficace.

 

Étape 3 : Hydratation

Alors là, pareil que pour l’étape précédente, quand j’ai une crème pour les pieds je l’utilise. Sinon, comme c’est le cas actuellement, je me contente d’une crème pour le corps bien riche. En ce moment, c’est celle de Fleurance Nature que j’utilise et elle convient parfaitement.

Je me glisse dans des chaussettes bien douces pendant quelques heures pour bien faire pénétrer la crème et le tour est joué !

La râpe électrique URGO est disponible à 19,30€ ICI ou dans les grandes surfaces.

Le lait corps Fleurance Nature est à 15,50€ ICI. (Pensez bien à passer par iGraal et si vous n’êtes pas encore inscrite, c’est par ICI).

 

Et vous, quel est votre routine pour des pieds tout doux ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.