Nettoyant Pep-Start de Clinique : COUP DE CŒUR !

Hellooo ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du nettoyant Pep-Start de Clinique que j’utilise depuis plus d’un mois.

J’ai eu envie de tester ce produit après l’avoir vu dans une vidéo de la belle Randa du blog Hellococoon. Elle en a dit tellement de bien que je l’ai noté dans ma wishlist et j’ai eu la chance de le recevoir de la part du site Tendance Parfums. C’est un site dont je vous ai déjà parlé mais si vous ne connaisse, c’est une parfumerie en ligne qui propose des prix très attractifs, souvent plus bas que ceux de Sephora par exemple. Ils ont un très grande sélection de nettoyants mais c’est pour le Pep-Start que j’ai craqué.

 

Nettoyant Pep-Start de Clinique, la révélation ?

Le packaging est très pratique et économique puisqu’il s’agit d’un tube par contre, niveau esthétique, je suis mitigée. J’aime bien le côté pétillant du rose mais d’un autre côté, je ne reconnais pas vraiment la touche Clinique et ça me gêne. Dites-moi en commentaire si je suis la seule psychorigide.

Il s’agit d’un nettoyant-exfoliant avec des petits grains. Je l’utilise le soir après m’être démaquillée et il nettoie très bien la peau sans pour autant l’agresser. Je l’ai utilisé non-stop pendant plus d’un mois et j’ai fait aucune réaction, aucune rougeur, aucune sensibilité. Par contre, si vous avez la peau vraiment sensible, il vaudrait peut-être mieux l’utiliser un soir sur deux et l’alterner avec un autre démaquillant plus doux.

Pour ce qui est des effets, j’attendais un truc “WAOUH” et devinez quoi ? Je l’ai eu au bout d’une dizaine de jours. J’ai trouvé que ma peau était bien plus uniforme et plus lumineuse. Au fil des jours, j’ai aussi l’impression mes cicatrices d’acné était moins visibles. Bref, un vrai coup de coeur pour cette petite pépite.

Vous l’avez compris, c’est un produit que je vous recommande surtout qu’il reste plutôt abordable pour un produit Clinique et qu’il dure très longtemps. Il en faut très peu. D’ailleurs, mon tube est encore bien rempli. Pour ma part, je le mets de côté quelques temps parce que je teste autre chose mais j’y reviendrai sans aucun doute !

 

Nettoyant Pep-Start – 16€

 

Vous connaissez le nettoyant Pep-Start de Clinique ? Il vous tente ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.