Huile démaquillante micellaire de Nuxe, une petite pépite !

Hello les filles ! Ça y est l’été touche (enfin!!) à sa fin et franchement, ça fait du bien un peu de fraîcheur. Je ne sais pas si je suis la seule mais j’attendais ça avec impatience. Surtout que bébé Wass a bien souffert pendant les moments de canicules qu’on a subit et que çanous a forcé à rester enfermé à la maison. On va enfin pouvoir sortir à nouveau !

Après ce petit point sur ma vie, on va parle de l’huile démaquillante micellaire de Nuxe. Si vous me suivez depuis longtemps, vous connaissez mon amour pour les huiles démaquillantes.

 

L’huile démaquillante micellaire aux pétales de roses Nuxe : Kesako ?

Comme son nom l’indique c’est une huile démaquillante aux pétales de roses. Voilà c’est tout, bonne journée ! Blague à part, cette huile est censée démaquiller tous les maquillages même waterproof mais aussi débarasser la peau des particules de pollution. Elle nettoie en douceur et convient donc même aux peaux les plus sensibles.

 

Que vaut l’huile démaquillante micellaire Nuxe ?

Pour commencer, le format pompe est hyper pratique, il permet de prendre la dose parfaite sans en mettre partout et avoir la bouteille toute grasse. Et puis je trouve qu’elle est jolie avec sa petite couleur rosée.

Je l’utilise directement avec les mains sur peau sèche et elle enlève vraiment tout le maquillage même les mascaras waterproof et même les rouge à lèvres mats ! Par contre, elle picote pas mal les yeux pourtant les miens ne sont pas particulièrement sensibles. C’est vraiment très désagréable. Du coup, quand j’ai un mascara qui s’enlève facilement, je passe légèrement l’huile et c’est bon mais quand j’ai un mascara qui tient bien, je démaquille mes yeux à l’eau micellaire. Dommage !

Une fois que le maquillage est décollé, je rince à l’eau et TOUT PART ! C’est incroyable à quel point il n’y a aucun résidu gras sur la peau et ça je kiffe. Je termine quand même par un nettoyant mais si vous êtes pas adepte du double nettoyage, vous pouvez facilement vous en passer.

Cette huile est un gros gros coup de coeur parce qu’elle permet vraiment de se démaquiller très rapidement. C’est vraiment dommage qu’elle pique les yeux, c’est son seul défaut. D’ailleurs, malgré ça je continue de l’utiliser.

 

Huile démaquillante micellaire Nuxe – 10,95€

 

Et vous, c’est quoi votre démaquillant favori ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

2 Commentaires on Huile démaquillante micellaire de Nuxe, une petite pépite !

  1. MissLoup
    8 septembre 2018 à 20 h 18 min (2 mois ago)

    Hellow !!!

    J’adore les produits Nuxe, ce sont les seuls produits de beauté conventionnels (même si avec les années ils ont fait énormément de progrès en terme de composition de produit) sur lesquels je craque souvent.

    Cette huile va gentiment venir dans ma salle de bain, parce que je suis aussi une adepte des huiles démaquillantes et qu’en plus son prix et tout petit petit !!!

    Merci pour la découvert en tout cas, passe une belle soirée =)

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      10 septembre 2018 à 16 h 58 min (2 mois ago)

      Hellooo !

      J’espère qu’elle te plaira ! Je veux bien connaître tes coups de coeur de la marque comme ça on est quitte, je te fais dépenser, tu me fais dépenser 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.