Stylo Blancheur White Now Signal : La révolution ?

Après une petite semaine d’absence, je reviens l’air de rien en moonwalk pour vous parler d’un produit censé vous offrir un sourire de star. J’ai eu l’occasion de tester le fameux Stylo Blancheur White Now Touch Signal et j’avais trop hâte de me faire un avis dessus.

Stylo Blancheur White Now Touch Signal : Ce que la marque promet

La première chose que j’ai appris, c’est que ce n’est absolument pas un soin blancheur mais un « maquillage » pour les dents. Le produit apporte une touche blancheur qui dure quelques heures.

Le nouveau stylo blancheur qui rend vos dents instantanément plus blanches grâce à la technologie Blue light.

 

Stylo Blancheur White Now Touch Signal : Ce que j’en dis

Pour commencer, le packaging est très pratique et rend le produit très facile à utiliser. C’est un stylo à poils qu’il suffit de passer sur les dents. Rien de plus simple ! L’application est donc très simple MAIS en fait non. Je vous explique. Il faut cliquer sur le haut du stylo pour faire sortir le produit (beaucoup de fois lors de la première utilisation) ensuite, il faut appliquer le produit sur les dent (une seule couche) et c’est là que ça se complique ! Il faut laisser sécher le produit en affichant un maxi sourire pendant 1 minute environ. Ça ne fait de mal à personne de sourire mais 1 minute c’est long et moi ça me gonfle parce que je ne suis pas une fille patiente.

Sinon, le bon point c’est que le produit n’est pas abrasif ce qui est normal vu que ce n’est pas un blanchiment dentaire mais juste un maquillage, un effet blancheur temporaire. Au début, j’ai été surprise par ce côté courte durée mais au final, j’ai trouvé l’idée pas mal du tout. Pour une soirée, un rendez-vous ou prendre des photos, c’est même super sympa. Faites attention quand même, l’effet s’estompe si vous mangez ou buvez.

Dernier point et le plus important (oui oui je mets du suspens), c’est l’efficacité du produit. Alors là, mon avis est assez clair, je n’en vois AUCUNE ! Pour bien me rendre compte, j’ai fait que la moitié droite de mes dents et j’ai laissé l’autre sans rien et je ne vois aucune différence. J’ai demandé à mon mari, il n’a rien vu non plus. J’ai testé à la lumière du jour, la lumière artificielle, de près, de loin… RIEN. C’est donc un BIG FLOP pour moi et je vous conseille de garder les 15€ que coûte le produit pour vous acheter du dentifrice, ça marchera bien mieux !

 

Vous connaissez le stylo blancheur White Now Signal ? Vous l’avez aimé ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

4 Commentaires on Stylo Blancheur White Now Signal : La révolution ?

  1. MissEmma
    14 mars 2017 à 21 h 43 min (6 mois ago)

    Coucou !! Ah bah voilà !! Je scrutais les blogs et chaines youtube pour lire des avis sur ce produit avant de me l’acheter et t’es pas la première à dire qu’il n’y a pas d’effet !! Donc merci pour ta sincérité 😉
    C’est quand même dommage car autant pour un soin blancheur je comprend que ce soit compliqué de formuler un produit efficace rapidement mais pour un « maquillage » c’est quand même inadmissible !! Dommage mais merci pour ta revue ! Bisous !!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      15 mars 2017 à 21 h 06 min (6 mois ago)

      Coucou ma belle ! Je suis contente de pouvoir te faire économiser ton argent ! J’ai été très déçue aussi parce que comme tu le dis, ce n’est « que » du maquillage. Et c’est vraiment sur-vendu à la télé, j’y avais cru en regardant la pub moi !
      Plein de bisous ma belle ♥

      Répondre
  2. Accettura val
    15 mars 2017 à 10 h 03 min (6 mois ago)

    Oui moi aussi testé et je n’ai pas aimé l’espèce de couche qu’il reste sur la dent!desagréable et pas net!je l’ai eu en promo,mais là il traîne dans mon tiroir!pffff

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      15 mars 2017 à 21 h 10 min (6 mois ago)

      Vraiment un flop et c’est dommage vu les pubs, ça donnait vraiment envie !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.