Sérum Idealist Estée Lauder, produit miracle ou juste du camouflage ?

Hello hellooo ! Je ne parle pas très souvent de produit de luxe sur le blog, alors pour changer un peu, on va parler du sérum Idealist Estée Lauder. Je l’utilise depuis des semaines maintenant donc il est grand temps que je vous en parle.

D’ailleurs, il y a déjà quelques semaines, je vous ai fait un post sur Instagram (c’est par ICI pour me suivre si ce n’est pas déjà le cas) où je vous parlais d’une petite pépite. Quelques semaines plus tard, mon avis a un petit peu changé. Attendez, je m’explique.

 

Sérum Idealist Estée Lauder, un effet WAOU…

On ne va pas s’attarder mais il faut quand même parler de la beauté du packaging. Je le kiffe et une image vaut mieux qu mille mots dans ce cas-là. Et puis, il est aussi très pratique avec son format pompe, rien à dire.

La texture est évidement très légère, le produit d’applique très facilement et surtout il pénètre tout de suite. Et là, l’effet est immédiat ! La peau est toute douce, mais vraiment douce comme jamais aucun produit ne l’a rendue aussi douce. Et puis les pores sont floutés. Au bout de quelques utilisations, j’ai l’impression que ma peau est plus lumineuse, uniforme et moins terne. WAOU quoi !

 

… Qui cache un gros BOF

Sauf que j’ai l’impression que l’effet ne dure pas dans le temps. Ça s’estompe après à peine quelques jours sans l’avoir utilisé. J’ai l’impression que c’est juste un cache-misère. D’ailleurs, je trouve que c’est une base de maquillage parfaite bien plus qu’un soin profond qui va changer la peau.

Et c’est là où je suis déçue. Un sérum est censé être bourré de principes actifs puissants et je ne retrouve pas ça. Quand on voit le prix du sérum Idealist, on ne peut pas lui pardonner ça…

Vous l’avez compris, c’est un flop pour moi que je ne vous recommande pas forcément. Sauf si vous cherchez une base de teint hors de prix !

 

 

Sérum Idealist Estée Lauder – 73€ les 30mL

 

Vous avez déjà testé le sérum Idealist ou un auter de chez Estée Lauder ? Vous avez aimez ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *