My Jolie Candle, la bougie qui cache bien son bijou

Hello hellooo j’espère que vous allez bien ! Vous me croyez que j’écris cet article avec une pointe de stress ? Vous savez pourquoi ? Parce qu’on va parler bougie et que je n’ai jamais parlé de ça avec vous.

Pourtant, il m’arrive souvent d’avoir envie de vous en présenter mais écrire un article complet rien que sur une bougie, ça me semblait compliqué. Du coup, avec cette bougie un peu particulière c’était l’occasion parfaite.

My Jolie Candle c’est un concept sympa qui permet d’allier le plaisir d’une bougie à celui d’avoir la surprise d’un bijou. J’aime beaucoup ce concept et je trouve que c’est une très bonne idée cadeau.

Pour commencer, j’ai reçu la bougie dans un colis parfaitement bien emballé, aucune chance pour qu’il lui arrive quelque chose. J’ai tout de suite craqué pour sa boîte en carton canon ! D’ailleurs, je n’arrive pas à la jeter même si je ne sais pas vraiment quoi en faire (si vous avez des idées, je suis preneuse).

La bougie quant à elle est plus simple. C’est un pot en verre assez épais avec le logo dans un petit losange. Je trouve ça dommage que le pot ne soit pas à la hauteur de la boîte en carton.

My Jolie Candle est 100% végétale avec une mèche en coton pur pour une bougie non toxique qui dure environ 35 heures. Il existe de nombreux parfums. J’ai choisi “Macaron Caramel” parce que je suis fan de ce genre d’odeur gourmande même si ce n’est plus vraiment la saison. Tout de suite en ouvrant la bougie, l’odeur n’est pas flagrante. Même en l’allumant, il a fallu quelques minutes avant que le parfum se diffuse. Et je n’ai pas été déçue ! C’est vraiment une odeur qui se diffuse bien, toute la pièce sent bon et même quand j’avais le nez bouché (oui je suis glamour), j’arrivais à sentir le parfum. Je suis fan !

Vous l’avez compris, la particularité de cette bougie est qu’elle contient un bijou en argent orné de cristaux Swarovski. Au moment de la commande, vous choisissez le type de bijou que vous voulez (collier, bracelet, bague ou bague chaîne) mais vous ne savez pas exactement ce que vous allez recevoir. J’ai choisi un bracelet et j’aime beaucoup celui que j’ai reçu. Si vous me suivez sur snapchat (Mamzelle_Chahi), vous savez que j’ai été bien trop impatiente de le découvrir et j’ai pas attendu que la bougie fonde assez du coup j’ai bien galérer. Le bijou est super bien emballé dans un petit sac enroulé dans du papier aluminium, impossible que la cire l’atteigne.

Je trouve que c’est un chouette cadeau à offrir ou à s’offrir. Ça peut paraître un petit peu cher pour une bougie mais c’est très bien rentabilisé avec le bijou.

Acheter My Jolie Candle ici. Vous pouvez bénéficier d’un cashback avec iGraal (je vous en parle ICI).

 

Vous connaissez My Jolie Candle ? Elle vous tente cette bougie ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

2 Commentaires on My Jolie Candle, la bougie qui cache bien son bijou

  1. fibiel76
    18 avril 2017 à 21 h 38 min (1 mois ago)

    Coucou 🙂 J’adore le principe en plus le bijou est vraiment joli pour le coup!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      18 avril 2017 à 22 h 36 min (1 mois ago)

      Hello 🙂 Ouiii je suis ravie de mon bijou ♥

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.