Je découvre la marque Jeanne en Provence

Il y a quelques mois, j’ai découvert la marque Jeanne en Provence grâce à une crème pour les mains dans la Betrousse. Je l’avais beaucoup aimé et je l’avais trouvé très efficace mais je déteste l’odeur de la rose donc je l’avais cédé (un peu à contre-cœur) à ma maman.

J’ai pris mon temps pour faire une revue mais je voulais vous en parler quand même car je trouve que c’est une belle découverte

Déjà niveau packaging, j’avais trouvé la crème pour les mains trop mimi avec un petit effet vintage. Et si j’aime pas du tout l’odeur de la rose, la couleur est super jolie, très girly (mais pas trop non plus). Toutes les gammes ont un très jolie packaging. De ce côté là très bon point !

jeanne-en-provence-gel-douche-mamzelle-chahi-intro

 

Pour ce qui est de l’efficacité, la crème était top, très hydratante et nourrissante. Elle convient même en l’hiver. J’ai aussi testé le gel douche et le savon à la fleur d’oranger. Ils sont sans parabène et apporte une sensation de confort après l’utilisation.

 

Enfin, dernier point l’odeur : comme le nom de la marque l’indique, les parfums sont provençales et ça il faut aimer. Ma mère a aussi bien aimé la rose que la fleur d’oranger, moi par contre, j’ai eu du mal avec les deux, c’est une question de goût.

jeanne-en-provence-gel-douche-mamzelle-chahi

 

Résultat, pour ce que j’en ai testé la marque est top mais il faut aimer les « odeurs provençales ».

 

Connaissiez-vous la marque Jeanne en Provence ? L’avez vous déjà testé ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *