J’ai testé les produits Lady Green

Je ne suis pas une adepte des produits bio, naturels et compagnie. J’essaye de  m’y mettre tout doucement. Alors quand les produits sont bio, c’est un plus pour moi. C’est le cas de la marque Lady Green !

lady-green-soin-jour-hydratant-mamzelle-chahi-intro

 

Lady Green, kesako ?

C’est une marque de cosmétique bio spécialement conçue pour les jeunes filles de 12 à 25 ans. Je suis encore dans la tranche d’âge pour quelques mois. Ouufff. En même temps, je ne pense pas que si je me tartine avec quand j’aurais 26 ans, je risque de provoquer un ouragan hein.

Niveau packaging, Lady Green envoie du lourd. C’est fun, c’est girly, c’est plein de pep’s, ça donne envie de prendre soin de soi quoi ! Et comme il sont vraiment top les gens de chez Lady Green, les emballages sont réutilisables ! On peut y ranger ses pinceaux ou ses crayons de couleurs si on est une artiste.

 

Les produits

Lady Green propose aussi bien des soins pour le visage que du maquillage. J’ai testé 3 produits et je vous en parle !

Elixir de jour :

lady-green-soin-jour-hydratant-mamzelle-chahi

C’est surement le produit que j’ai le moins apprécié. Mon principal problème, c’est qu’une fois appliquée elle me laisse une désagréable sensation collante. Bon, elle se dissipe au bout de quelques minutes mais je suis une mamzelle pressée moi et j’aime pas vraiment attendre quelques minutes avant de me tartiner de fond de teint et de commencer ma journée. Niveau hydratation, elle fait le job. Sans plus.

 

Douce métamorphose :

lady-green-exfoliant-gommage-mamzelle-chahi

C’est mon produit préféré. Il est tout doux (j’étais même tentée de l’utiliser tous les jours ou un jour sur deux et puis je me suis raisonnée). D’ailleurs, chose qui m’a surprise, il mousse quand on fait les petits mouvements circulaires. La peau est douce après (ce qui est normal après un gommage me direz-vous). En plus du visage, je lui ai trouvé une autre utilisation : les mains et là j’adooooore vraiment ! Bon c’est pas son but premier mais on fait ce qu’on veut, non ?!!

 

Baume enchanteur :

lady-green-soin-levres-mamzelle-chahi

Je suis retournée à mon adolescence en utilisant ce gloss. Surement grâce/à cause de la forme en tube du baume. Je ne suis pas fan de ce genre de format mais au final pourquoi pas ? Il donne un effet glossy sympa qui tient plutôt bien et j’ai même l’impression qu’il hydrate un petit peu.

Résultat un peu mitigé pour moi, je ne suis pas une grande adepte mais pour une ado c’est pas mal.

 

Et vous, avez-vous déjà testé la marque Lady Green ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.