[Haul] Ma première commande iHerb

Honte à moi ! Vous connaissez beaucoup de blogueuses qui n’ont jamais passé commande chez iHerb ? Et bien jusqu’à tout récemment c’est mon cas ! Faute avouée à demi pardonnée, non ? Et pour me faire pardonner je vous propose un haul et une revue de tous les produits que j’ai acheté.

iherb-haul-mamzelle-chahi

iHerb, kesako ?

Pour celles qui sont encore plus perdues que moi et qui ne connaissent pas iHerb (ça se peut …), c’est un site américain qui propose des produits de beauté mais pas que, on y trouve aussi des produits d’aromathérapie, d’entretien pour la maison et même de la nourriture. Des produits qui, pour la plupart, sont introuvables en France. Malheureusement, il y a un hic. Le site se trouvant aux Etats-Unis, il y a un risque de payer des frais de douane. En ce qui me concerne, c’est ma première commande et je n’ai pas eu de frais mais apparemment ça peut arriver. Pour les éviter, je vous conseille de ne pas faire trop de folies et de ne pas dépasser les 60$.

 

Mes petits achats

 

iherb-haul-real-techniques-commande-mamzelle-chahi

Evidemment j’ai craqué pour les pinceaux Real Techniques, c’est d’ailleurs pour eux que j’ai passé commande. J’ai pris le lot pour le teint et celui pour les yeux. Dès le premier contact, je suis sous le charme ! Ils sont incroyablement doux, j’attends impatiemment de les tester et de vous en parler !

 

iherb-haul-soins-commande-mamzelle-chahi

 

Côté soin, je louchais depuis un moment sur l’Aztec Secret. Niveau packaging, il me fait beaucoup penser à l’Egyptian Magic qui avait été un gros coup de cœur pour moi ! C’est une poudre qu’il faut mélanger avec de l’eau avant de l’appliquer sur le visage. Il paraît que cette poudre magique fait des miracles sur la peau notamment acnéique ! A voir !

Le second produit est une crème nettoyante. Je n’avais jamais testé la marque Andalou Naturals (je ne connaissais même pas pour tout vous dire), c’est une revue de Helobbo qui m’a tentée. J’ai hâte, hâte de tester !!

 

Je trouve que pour une première commande, je n’ai pas craqué mon slip. Il y a plein plein d’autres produits qui me donnent envie comme la gamme pour les cheveux Desert Essence donc ce n’est certainement pas ma dernière commande.

 

Si vous voulez passer commande, je vous partage mon code de parrainage qui vous offre 5$ de réduction pour une commande de moins de 40$ et 10$ de réduction pour une commande de 40$ et plus : SSC449

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *