Le Gommage Visage Huygens pour une peau lisse et douce

Hello hellooo les poulettes ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du gommage visage Huygens. Cette marque à laquelle je portais pas vraiment attention et que je commence de plus en plus à découvrir.

Je trouve que c’est une marque dont on ne parle pas beaucoup et qui n’attire pas l’attention. Mais bon, comme j’aime troooop les gommages à grains, j’ai craqué il y a quelques temps pour celui-ci.

Dites-moi la vérité. Quand vous avez une peau un crade et que vous voulez la purifier, vous aussi vous avez besoin de grains ? Parce que les masque purifiants sont bien hein, d’ailleurs je suis fan du masque à la boue de Sephora. Mais rien ne vaut la sensation d’enlever la peau morte en frottant massant avec des petits grains.

 

Le Gommage Visage Huygens : Ce qu’en dit la marque

Huygens est une marque parisienne qui propose des produits à au moins 90% naturel et au moins 10% BIO, tout dépend du produit.

Le gommage visage HUYGENS est composé de 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Sa texture crémeuse à la poudre de riz purifie la peau sans l’agresser et offre un effet bonne mine qui dure. L’huile végétale de sésame nourrit l’épiderme sans effet gras tandis que l’infusion de thé vert illumine le teint.

 

Le gommage Huygens : Mon avis

Bon, on va pas se mentir, niveau packaging ça casse pas trois pattes à un canard (cette expression n’a aucun sens mais je l’aime trop !). C’est un peu fade et pas très joyeux. Le format pot est pas mal pour ce genre de texture assez épaisse.  L’odeur est très fraîche, je pense que c’est le thé vert. Je suis fan ! À l’application, on sent bien l’huile de sésame qui fait glisser un peu mieux le gommage et permet de moins agresser la peau. Maiiiiiis on sent quand même bien les grains hein et ça fait du bien ! Les grains sont tout petits, ce qui rend le gommage moins abrasif mais il reste très efficace. Une fois rincée, je sens ma peau vraiment propre et nourrie en même temps (certainement grâce à l’huile). C’est hyper agréable ! Le grain de peau est affinée.

Le prix est un peu élevé puisque le gommage est à 19,90€ (16,90€ pour les abonnées Birchbox) mais franchement, il dure très longtemps et il est vraiment top. Et puis, c’est une marque française donc ça vaut le petit investissement !

 

Et vous, quel est votre gommage visage coup de coeur ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.