Bed Head by Tigi : une totale découverte

Hello les filles ! Contente de vous retrouver aujourd’hui pour parler cheveux. J’ai testé 2 après-shampoings de la marque Bed Head by Tigi et c’est une totale découverte pour moi.

bed-head-tigi-mamzelle-chahi

Vous le savez si vous me suivez, je suis plutôt fidèle à mes produits Macadamia surtout pour le masque mais il m’arrive de tester d’autres choses parce qu’on est jamais à l’abris d’une belle découverte. Là, en l’occurrence, les produits étaient sur le site Beauté Privée dont je n’arrête pas de vous parler et donc j’en ai profiter pour craquer.

 

Bed Head by Tigi Urban Anti+Dotes : Mon avis

J’ai opté pour deux après-shampoings de la gamme Urban Anti+Dotes, l’un est ré-énergisant et le second est réparateur et régénérant.

bed-head-tigi-re-energize-mamzelle-chahi

Pour commencer, j’aime bien le fait que le niveau de dégât des cheveux soit noté sur l’avant du packaging. Niveau 1 pour le ré-énergisant et niveau 2 pour le réparateur. C’est simple à comprendre et ça permet de choisir facilement ce qu’on veut en fonction de l’état de ses cheveux.

J’aime beaucoup le packaging aussi, d’ailleurs c’est lui qui m’a donné envie de testé ces produits. Les couleurs sont pimpante et ça m’a donné envie. Côté pratique, le format tube est très pratique pour récupérer la parfaite quantité de produit et pour éviter de galérer à taper sur le fond du tube quand il en reste plus beaucoup (vous connaissez cette galère vous aussi, hein ?).

Que ce soit l’un ou l’autre, la texture est très fluide et le produit sens vraiment trop bon. Je ne saurais pas vous décrire l’odeur, je suis nulle pour ça mais c’est une odeur très agréable et fraîche. Je suis fan.

bed-head-tigi-recovery-mamzelle-chahi

Au niveau de l’efficacité, étonnamment, j’ai pas vraiment vu de différence entre les 2 alors que le niveau de dégâts des cheveux  n’est pas le même. J’ai été déçue sur ce point là.

Ceci dit, le résultat est pas mal mais pas fou non plus. Les cheveux sont gainés et plus dynamiques (ça se dit pour des cheveux ?), ils font le job pour ce qui est de donner de l’énergie aux cheveux. J’ai les cheveux ondulés et après avoir utilisé l’un ou l’autre des après-shampoings, mes ondulations sont mieux définies. Celles qui aiment avoir des boucles bien définies vont adorer.

Bon, vous l’avez peut-être compris, c’est un après-shampoing (oui y en a deux mais on peut dire un si c’est les mêmes, non ?) qui fait le job de démêler et structurer un peu le cheveux mais rien de fou non plus. Mais en fait, c’est surtout le fait que les deux soient identiques au niveau des effets qui me gênent…

 

Bed Head Tigi – Recovery Conditioner – 14,45€

Bed Head Tigi – Re-energize Conditioner – 14,45€

 

Vous connaissiez cette marque les filles ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *