Mes 5 applis indispensables #1

Hellooo ! On se retrouve en ce dimanche pour parler de mes applis indispensables, celles sans lesquelles ma vie ne serait plus la même. Celles sans lesquelles, votre vie ne sera bientôt plus la même !

Je vous arrête tout de suite, les applis dont je vais vous parler ne sont pas Twitter, Snapchat et Instagram, ça serait trop facile. Je ne peux pas m’en passer certes mais je ne vous apprendrais rien en vous les partageant. Là, je vais essayer de vous surprendre.

 

 

Water Drink

Comme son nom l’indique, c’est une appli qui permet de ne pas oublier de boire. Depuis que j’allaite, je n’ai plus vraiment ce problème mais à la base j’ai énormément de mal à boire instinctivement. Je peux facilement passer la journée sans boire une goutte d’eau. Cette appli m’a beaucoup aidée. Vous pouvez régler la fréquence des rappels, adapter le contenu des verres…

 

FidMe

Vous aussi, vous avez des cartes de fidélité dans tous les magasins ? Vous aussi, vous avez plus de cartes de fidélité que d’argent dans votre porte-monnaie ? Cette application est faites pour vous ! Vous pouvez y entrer toutes vos carte de fidélité et vous n’aurez plus besoin de les trimballer. Le gros plus pour moi, c’est qu’on peut se connecter à plusieurs sans avoir à créer un autre compte. Et comme mon mari et moi on partage les mêmes cartes de fidélité, c’est top !

 

H&M Club

Je ne devrais même pas la citer tant c’est une évidence pour moi mais il y a pas mal de personnes qui ne connaissent pas apparemment. H&M a lancé, il y a quelques temps, son programme de fidélité et il passe entièrement par l’appli. À chaque passage en caisse, vous cumulez des points qui vous permettent d’acheter des promotions. -25%, -5€ ou même un pull ou un manteau offert pendant les soldes ! Ça vaut carrément le coup de la télécharger, en plus c’est gratuit ! Et bonus, il y a aussi souvent des offres “gratuites” qui ne vous coûtent aucun point. Et bonus bis, avec l’appli vous avez la livraison et les retours gratuits sans minimum d’achat.

 

Shopmium

C’est une appli pour faire des économies et des découvertes. Elle permet d’avoir des réductions sur des produits alimentaires (souvent des nouveautés). Il suffit de faire un tour sur l’appli pour voir les produits concernés, de les acheter, de scanner le code barre et le ticket de caisse et vous êtes remboursé de la sommes indiqué directement sur votre compte en banque. Elle est pas belle la vie ?

Pour connaître tous mes bons plans pour gagner de l’argent, c’est par ici.

 

Clean Beauty

Je triche un peu parce que c’est une appli que je n’utilise pas vraiment mais je sais qu’elle peut être très utile si vous vous intéressez à la compo de vos produits de beauté. Elle analyse pour vous les ingrédients de vos produits et vous signale ceux qui sont controversés ou allergènes. C’est vraiment top même pour celles (comme moi) qui n’y connaissent rien !

 

 

Et vous, quels sont vos applis indispensables ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

2 Commentaires on Mes 5 applis indispensables #1

    • Mamzelle Chahi
      24 septembre 2018 à 11 h 27 min (3 mois ago)

      Oui elles joignent l’utile à l’agréable donc c’est chouette !
      Belle journée à toi aussi 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.