Luxéol, efficace pour la pousse des cheveux ?

*Article sponsorisé par Luxéol

Hellooo les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour parler des compléments alimentaires Luxéol. Alors oui, c’est un article sponsorisé mais pas besoin de fuir, je vous donne mon avis 100% honnête !

D’ailleurs, sur Instagram vous étiez une très large majorité à vouloir que je teste pour vous en parler. J’ai donc testé le programme “Pousse, Croissance & Fortification” de Luxéol.

Luxéol Pousse, Croissance & Fortification : Les promesses

Comme son nom l’indique, ce complément alimentaire favorise la pousse des cheveux grâce à la roquette, la croissance et la fortification grâce à la prêle des champs. Il s’agit d’un programme d’une mois pendant lequel il faut prendre une gélule par jour au moment du repas.

Les gélules sont à base de plantes, vitamines et minéraux et elles sont made in France.

Luxéol Pousse, Croissance & Fortification : Mon avis

Mon bilan capillaire

Avant de commencer, je vais planter le décor en vous parlant un petit peu de mes cheveux. J’ai la chance d’avoir des cheveux qui poussent assez vite mais qui tombent pas mal et qui sont plutôt “raplapla”. Si vous me suivez un peu, vous savez aussi qu’après mon accouchement, je me suis mise à perdre beaucoup, beaucoup de cheveux. Je vous avais expliqué que j’avais des zones dégarnies au dessus des tempes. J’ai réussi à bien limiter les dégâts mais dès que je reviens à une routine de cheveux habituelle, je perds à nouveau pas mal de cheveux.

Alors, ça vaut quoi ?

Pour commencer, les gélules sont très faciles à prendre, elles n’ont ni odeur ni goût. Moi qui galère pas mal à avaler les comprimés en général, là, ça a été hyper facile. Je les ai glissé dans mon sac pour pouvoir les avoir tout le temps sur moi même quand je sors. C’est très important d’être régulière dans ce genre de programme pour avoir des résultats. Je n’ai eu aucun désagrément suite à la prise des gélules Luxéo, aucun effet secondaire.

Pour ce qui est des résultats sur les cheveux, au bout d’environ 2 semaines, j’ai commencé à remarquer des différences. J’ai trouvé que je perdais un peu moins de cheveux notamment quand je les lavais. Aujourd’hui, j’en perds encore bien sûr mais moins qu’avant de commencer ce programme. Du côté de la masse et de la pousse, je n’ai rien remarqué de vraiment miraculeux vu que j’ai les cheveux qui poussent déjà assez vite. Par contre, je les trouve plus forts, plus beaux et plus brillants aussi. J’espère que l’effet va tenir sur la durée, je vous dirai ça dans les prochaines semaines sur les réseaux.

Du coup, ce sont des compliments alimentaires que je vous recommande si vous voulez donner un coup de fouet à vos cheveux. La marque Luxéol est disponible en pharmacie et parapharmacie mais aussi sur le site officiel de la marque.

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.