Hydra-Essentiel de Clarins, le masque désaltérant magique ?

Depuis de longues semaines maintenant, je teste le masque désaltérant et défatigant pour les yeux de Clarins. Entre mon contour des yeux naturellement déshydraté, ma vie de maman à 1000 à l’heure, mon travail et le blog, je peux vous dire que la fatigue se voit un peu sur mon visage.

Je vous raconte souvent mes péripéties sur Instagram et comme vous êtes nombreuses à me raconter les vôtres, je pense que ce masque pour les yeux devrait en intéresser plus d’une.

Masque yeux désaltérant défatigant Hydra-Essentiel Clarins, les promesses

il faut dire que les promesses sont belles. Il permet de désaltérer la peau, d’estomper les ridules de déshydratation, d’assouplir la peau mais d’atténuer les traces de fatigue (les cernes !).

En bonus, vous pouvez l’appliquer en pose express 10 minutes ou toute la nuit pour un effet encore plus intense.

Clarins propose tout une gamme Hydra-Essentiel avec des crèmes, sérums, baumes pour les lèvres…

Masque yeux désaltérant défatigant Hydra-Essentiel Clarins, mon avis

Comme je vous l’ai dit, j’ai un contour des yeux très secs avec des ridules de déshydratation donc j’attends beaucoup de ce genre de produit.

J’aime beaucoup le format en tube très pratique pour doser la juste quantité de produit et hygiénique. La texture gel-crème est très agréable à appliquer et pénètre très rapidement. Pas d’odeur particulière à signaler et c’est tant mieux.

Personnellement, je ne l’ai utilisé qu’en pose toute la nuit parce que je veux le max du max de l’hydratation. C’est vrai que le lendemain matin mon contour des yeux est plus souple et “détendu”. Je ne l’ai pas forcément utilisé 2 fois par semaine mais plutôt en fonction des besoins de ma peau. Au fil des utilisations, je trouve que vraiment que mon contour des yeux est plus hydratée et que les ridules sont estompés. Ça donne donc l’impression que je suis moins fatiguée. Pourtant, je n’ai pas trouvé vraiment d’effet sur mes cernes. C’est dommage parce que j’aurais aimé qu’il les efface ! D’ailleurs, si vous avez des conseils à ce niveau là, je vous attends en commentaire !

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.