Drops Of Youth de The Body Shop, un masque de nuit qui déchire ?

Hellooo girlz ! On se retrouve pour parler d’une petite découverte dont j’avais hâte de vous parler. Il s’agit du masque de nuit Drops Of Youth The Body Shop. Une belle découverte qu’il fallait que je vous partage !

J’ai complètement mis fin au suspens, vous savez déjà que je suis fan de ce produit mais je suis sûre que vous voulez quand même connaître mon avis détaillé, pas vrai ? Allez, c’est parti !

 

Drops Of Youth : Mon avis

Le produit se présente dans un packaging en pot assez classique pour ce genre de produit. Moi qui passe mon temps à me battre contre l’acné et les imperfections, je ne trouve pas ça top niveau hygiène mais je crois que pour ce genre de texture, on ne peut pas vraiment faire autrement. Ceci dit, il y avait une petite spatule livrée avec qui permet de minimiser les dégâts.

Côté texture, c’est hyper bizarre, un peu gélatineux. La crème s’applique très bien et ma peau boit absolument tout même quand j’ai la main très généreuse ! Par contre, ça laisse la peau un peu collante. Ce n’est pas catastrophique mais c’est un peu désagréable.

Niveau résultat vous l’avez compris, je suis fan ! Je trouve que ma peau est immédiatement rebondie quand je l’applique. Je n’ai pas constaté d’effet anti-âge parce que je n’en suis pas encore là. Par contre, je trouve ma peau plus belle, plus douce et plus lisse. Et puis, sa texture légère est hyper agréable donc je pense que je vais beaucoup aimer l’utiliser cet été ! Et si vous aimez les masques de nuit et que vous avez besoin d’hydratation extrême, je vous ai déjà parlé du masque Rosa Angelica de Sanoflore, une merveille !

 

Drops Of Youth The Body Shop29€ (N’oubliez pas de passer par iGraal pour gagner un peu d’argent en achetant le produit. Si vous n’êtes pas encore inscrite, voici mon lien de parrainage ICI)

Alors, il vous tente le Drops oh Youth de The Body Shop ? Vous utilisez quoi dans votre routine du soir ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.