Les toniques The Body Shop : top ou flop ?

Depuis un bon moment maintenant, je teste deux toniques The Body Shop et ils ont parfaitement trouvé leur place dans ma routine que ce soit celle du matin ou celle du soir !

S’il y a bien un produit qui est devenu indispensable pour moi depuis quelques temps, c’est la lotion ou le tonique. J’ai donc été ravie de recevoir et tester ces deux produits de chez The Body Shop.

Pour me faire un avis de chacun, pendant un moment, j’en ai testé d’abord un tout seul et puis l’autre.

Tonique Gelée Douceur À La Rose D’Angleterre

J’ai commencé par ce tonique à la rose qui m’intriguait pas mal avec ces vraies pétales à l’intérieur. Côté packaging, le format est très pratique pour prélever la juste dose de tonique surtout qu’il est plastique, ce qui permet d’appuyer pour faire sortir le produit. Il est tout en transparence pour laisser toute la place au produit et aux pétales qui se baladent.

La texture est un peu plus épaisse qu’un tonique classique, elle me fait beaucoup penser à l’Aqua Rosa de Sanoflore que j’aime beaucoup. Du coup, je n’utilise pas de coton et j’en mets directement dans la paume de ma main avant de l’appliquer sur mon visage.

Moi qui n’aime pas du tout les odeurs de rose, je trouve que là c’est complètement différent et plutôt agréable d’ailleurs. Soit mes goûts ont changé, soit ça sent pas la rose « simple » comme l’eau de rose.

Il apporte une petite hydratation immédiate à la peau, elle est toute douce et surtout si vous avez l’habitude d’avoir des tiraillements, ce tonique va les réduire. Il est devenu indispensable à ma routine du soir, je l’applique après le démaquillage et il apaise tout de suite ma peau.

Tonique Lacté Illuminateur Ginseng et Riz Chinois

Niveau packaging, rien ne change avec ce tonique puisqu’il est lui aussi en plastique et dans le même format. Par contre, il n’est pas transparent mais blanc.

Niveau texture par contre, il est beaucoup plus liquide que le tonique à la rose d’Angleterre. Mais comme j’ai pris l’habitude avec l’autre, je l’applique quand même sans coton et ça me convient très bien.

Il est très frais à l’application donc je l’utilise le matin pour bien me réveiller. Qu ce soit au niveau de l’odeur ou de l’effet sur la peau, il est vraiment frais ! Il donne un coup de boost à la peau et la rafraîchit instantanément. Et au bout d’une quinzaine de jours, j’ai remarqué que ma peau était plus lumineuse et moins terne. Je kiffe !

Vous l’aurez compris, je trouve que ces toniques The Body Shop ont tout bon. Surtout qu’ils durent une éternité ! Je les utilise depuis plus d’un mois et le niveau a à peine baissé donc je les trouve trèsrentable !

 

Le Tonique Gelée Douceur À La Rose D’Angleterre est disponible ICI à 15€.

Le Tonique Lacté Illuminateur Ginseng et Riz Chinois est disponible ICI à 15€.

(N’oubliez pas de passer par iGraal pour avoir 7% de cashback ! Mon lien de parrainage est ICI. Si vous ne savez pas ce que c’est, faites un tour sur mon article sur mes bons plans shopping, je vous explique tout)

 

Lequel de ces deux toniques The Body Shop vous tente le plus ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *