[TAG] Ce qui me rend heureuse ♥♥♥

Ça fait des mois que ce TAG est en brouillon et que je ne trouve jamais le moment pour le publier et devinez quoi ? Aujourd’hui c’est la journée du bonheur !! Il n’y a pas meilleure occasion je trouve ! J’étais tombée sur le TAG Ce qui me rend heureuse sur le blog de Clémentine : Qui Aime Astuces et je l’ai trouvé super sympa. C’est un TAG feel good que j’ai beaucoup aimé lire et que je vais encore plus aimé écrire.

tag-ce-qui-me-rend-heureuse-mamzelle-chahi

Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Une salade de Quinoa et du pain kabyle, c’est notre plat quand on n’a pas d’idée et pas trop de temps mais qu’est-ce que c’est bon !! C’est prêt en 10 minutes et avec mon mari, on se régale à chaque fois ! (Vous voulez la recette du pain ? Dites-moi en commentaire).

 

Le moment de la journée que tu préfère ?

Le soir sans aucun doute. J’ai l’impression que le temps passe plus doucement, on n’est moins pressé. J’aime beaucoup me mettre au lit un peu plus tôt avec mon ordi et écrire mes articles de blog ou regarder des séries. Avant, j’avais même tendance à travailler le soir plutôt qu’en journée mais plus trop maintenant.

 

Une des plus jolie surprise qu’on pourrait te faire ?

M’organiser un voyage à New-York. J’en rêve depuis un bout de temps mais j’ai pas encore le budget pour le voyage + le maxi shopping.

 

Ton vêtement fétiche ?

Des baskets ça compte ? Je ne porte que ça ! J’ai voulu me la jouer féminine pendant un moment avec des bottines à talons et des chaussures compensées mais il faut avouer que rien ne vaut le confort d’une paire de baskets !

 

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Les commentaires et les mails que je reçois me font souvent des papillons dans le ventre. J’ai du mal à me dire que vous me lisez vraiment et que vous aimez mon blog donc quand je lis des compliments sous un article, je suis aux anges.

 

Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Mon mariage il y a 4 ans ♥

 

Une fois où tu as pleuré de joie ?

Je vais passer pour une sauvage mais je ne pleure pas de joie, je ne me souviens pas d’une seule fois où ça m’est arrivée.

 

Une période de ta vie particulièrement cool ?

Les années où j’étais à la fac pour tous les délires qu’on a eu, les cours séchés, les journées à rigoler, les conneries qu’on a pu faire aussi.

 

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Dans les parcs. Depuis que je suis adolescente, j’aime me poser dans un parc pour lire un livre ou juste m’assoir. Je sais pas, je trouve qu’il y a quelque chose d’apaisant dans les parcs. Il y en a qui admirent la mer, moi ça ne me dit rien, je préfère de loin la verdure. Et encore plus en automne quand ce n’est plus aussi vert.

tag-ce-qui-me-rend-heureuse-parc-mamzelle-chahi

On est au printemps mais je vous partage un peu d’automne ♥

 

Le compliment le plus chouette qu’on pourrait te faire ?

« Tu n’es pas maquillée là ? » : Un compliment que mon mari m’a fait il y a pas très longtemps et je ne vous raconte pas ma joie ! Vous le savez, j’ai beaucoup souffert de mon acné et je ne pouvais pas imaginer ne pas être maquillée. Maintenant, quand je ne le suis pas et qu’on pense que je le suis, c’est le plus beau compliment qu’on puisse me faire !

 

La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Oh la la, je ne peux pas en dire qu’une : mon mari, ma maman, mes sœurs, mes copines…

 

Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Une nouvelle déco ! Je me suis lassée de mon appart et j’ai envie de tout refaire, vraiment tout : chambre, salon, cuisine, salle de bain… J’ai commencé le salon mais j’ai envie de plein de choses encore et ça demande du temps et de l’argent. Alors pour le moment, je passe mon temps sur des sites de déco et je me fais des wishlists en attendant d’avoir économiser !

 

Voilà, comme prévu j’ai beaucoup aimé écrire ce TAG ! Maintenant j’ai envie de le lire sur d’autres blogs donc je tague les deux anonymes La Belle Emmerdeuse et Enfin Bref mais aussi Sandra du blog Mon billet Poudré, ma jum’s Sonia du blog Ur Little Feather, Camille du blog The Beauty and The Brunette et Odile Sacoche.

 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs du quotidien ?? Je suis curieuse de vous lire ♥

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

3 Commentaires on [TAG] Ce qui me rend heureuse ♥♥♥

  1. lequotidiendunefille
    30 novembre 2015 à 12 h 02 min (2 années ago)

    Un bien joli tag 🙂 Tout en douceur et qui me donne du baume au cœur ♥

    Répondre
  2. Mon billet poudré
    21 mars 2016 à 10 h 37 min (2 années ago)

    Super! Je m’attelle à la tâche très vite!!! Et moi je veux la recette du pain!!!!!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      31 mars 2016 à 11 h 22 min (2 années ago)

      Promis, je te mets la recette rien que pour toi ! Je fais ça pour la semaine prochaine 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *