Mes rouges à lèvres d’hiver ❄️

Helloooo les filles ! Aujourd’hui je voulais vous partager mes rouges à lèvres d’hiver. Il y a des découvertes mais aussi des incontournables dont je voulais vous parler.

Je suis pas du genre à avoir des couleurs pour l’été et d’autres pour l’hiver, je porte ce que je veux et c’est parfois pas très « approprié » à la saison. Mais le maquillage c’est pour le fun, non ? N’empêche, j’ai tendance à aller plus vers des couleurs plus foncés et plus mates en hiver donc je vous ai sélectionné les rouges à lèvres que j’utilise le plus en hiver.

 

Soft Matte Lip Cream Nyx

 

C’est la teinte automne/hiver par excellence, non ? En plus, il est hyper facile à appliquer et pas très asséchant pour un mat. Niveau tenue aussi, il envoie du lourd même s’il a besoin d’une petite retouche après avoir mangé. C’est la teinte Copenhagen.

 

Colour Intense Lavera

 

C’est une découverte toute récente et un vrai coup de coeur. Il s’agit d’un nude parfait pour moi même s’il est légèrement rosé. C’est celui que je porte quand je veux quelque chose de discret. Côté application, il glisse tout seul sur les lèvres et s’applique donc très facilement. Ce n’est pas un mat donc il n’est pas asséchant et il est très agréable. Niveau tenue par contre, ce n’est pas la folie. Il faut une retouche après avoir bu ou mangé mais l’avantage c’est qu’il s’efface « joliment ». C’est la teinte 35 Dainty Rose.

 

Rouges à lèvres sans tranfert Sephora

Comment ne pas parler des rouges sans transfert de Sephora ? La tenue est excellente et le rendu est parfait. Mais comme la plupart des rouges à lèvres mats, ils sont très asséchants donc hydratation à fond avant et après utilisation. Mes deux petits chouchous en ce moment, c’est la teinte 38 qui est un joli framboise foncé qui donne un peu de peps au milieu de la grisaille.

 

Et gros coup de coeur aussi pour la teinte 19 qui est un violet dont je suis fan !

 

 

Meet Matt(e) Hughes The Balm

Je crois que ce sont mes rouges à lèvres liquides mats préférés. La tenue est juste dingue et les couleurs magnifiques ! Je vous ai déjà parlé de ces rouges à lèvres à toute épreuve ici et je vous en ai reparlé pour vous dire que j’étais toujours aussi conquise ici.

La teinte Charming est trop belle et parfaite pour l’hiver.

 

Et comme, je suis une grande fan des rouges foncés comme ça, je ne pouvais pas ne pas mettre la teinte Adoring dans cette sélection.

 

 

Instamatte The Body Shop

Je vous en ai déjà parlé dans l’article où je teste les produits make-up The Body Shop mais il fallait que je le mette dans cette sélection. Ce n’est pas un rouge à lèvres mais une petite merveille qui rend n’importe quel rouge à lèvre mat ! Je le kiffe !

 

 

 

Shopping :

 

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres d’hiver ?

*Liens affiliés*

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

1 Commentaire on Mes rouges à lèvres d’hiver ❄️

  1. Albane
    1 février 2018 à 11 h 24 min (7 mois ago)

    Merci pour cet article super intéressant ! Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes article vraiment intéressant !
    Je m’intéresse beaucoup au monde des cosmétiques et j’aime tester de nombreux produits. Si mais tu veux tester je viens de tester des cosmétiques naturels : http://boubyranol-boutique.fr ! Pour l’instant j’aime beaucoup !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *