[Revue] Mon coup de ♥ pour le gommage Fleurance Nature

Je ne vous ai encore jamais parlé de soin pour le corps sur le blog. Et la raison est simple : autant je prends beaucoup de plaisir à m’occuper de mon visage et de mes cheveux, autant mon corps … ça me saoule ! Il y a beaucoup trop de surface à entretenir et très souvent j’ai la flemme (oui je sais, pour une bloggeuse beauté c’est pas très sérieux).

Je vous avoue que j’en achète des produits mais j’ai beaucoup de mal à les utiliser plus d’une fois. Du coup, mes tiroirs sont plein de laits, crèmes, beurres à peine entamer et ma salle de bain voit s’entasser des gommages que je n’utilise presque jamais.

(Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ma vie ? L’explication arrive …)

Il y a quelques mois, j’avais reçu dans une Betrousse, un gommage de la marque Fleurance Nature. Il est resté de longues semaines dans mon placard avant que je ne l’utilise.

fleurance-nature-gommage-corps-revue-mamzelle-chahi

 

La revue (il était temps !)

Packaging : Le gommage se présente sous forme de tube. Je trouve ça beaucoup plus pratique que les gommages en pot, c’est plus hygiénique et ça évite de prendre l’eau (oui je suis un petit peu maladroite). C’est déjà un bon point.

Texture : Comme c’est un gommage pour le corps, les grains sont gros. Contrairement à l’un de mes gommages de The Body Shop, ce ne sont pas des grains de sucre et donc ils fondent plus lentement, ce qui est quand même mieux quand on veut avoir le temps de bien gommer. Et puis, petit truc que je trouve sympa, il mousse au bout de quelques seconde de « frottements ».

fleurance-nature-gommage-corps-revue-texture-mamzelle-chahi

 

Composition : Ce n’est pas un critère important pour moi mais je sais que certaines y sont sensibles, ce gommage Fleurance Nature est composé à 99% d’ingrédients naturels et 11,5% bio.

Prix : Le gommage Fleurance Nature est à 14,30€ sur le site de la marque.

 

Verdict : J’aime beaucoup ce gommage ! C’est l’un des seuls produits que j’utilise régulièrement. Ma peau est toute douce après l’avoir utilisé et je sens qu’elle est débarrassée de ses peaux mortes (je sais je suis so glamour). Petit hic, son parfum ne me fait pas voyager mais je rattrape le coup avec un bon gel douche !

 

Et vous, quel est votre gommage corps du moment ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

5 Commentaires on [Revue] Mon coup de ♥ pour le gommage Fleurance Nature

  1. Etteilla
    22 février 2015 à 11 h 04 min (3 années ago)

    Haaa moi je ne l’aime pas du tout: odeur de produit nettoyant, grain pas assez gros, trop doux pour mes poils incarnés… bref il m’a déçu!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      22 février 2015 à 11 h 18 min (3 années ago)

      Je ne suis pas une fan de l’odeur non plus mais pas au point de dire qu’il sent le produit nettoyant :p Je n’i pas de problème de poils incarnés ça doit être pour ça que le trouve top. Et puis, j’aime bien les gommages doux, quand je veux quelque chose qui dégomme, j’utilise plutôt mon gant kessa ! Tu as essayé ?

      Répondre
  2. MsOriginalDoll
    26 février 2015 à 9 h 24 min (3 années ago)

    Si tu aimes l’efficacité du gommage Fleurance Nature (que j’apprécie beaucoup également), je te recommandes celui de chez Yves Rocher à base de coques de noyaux d’abricot ! Il est très bien aussi :3

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      26 février 2015 à 20 h 07 min (3 années ago)

      Je ne le connais pas du tout celui là, en même temps c’est vrai que j’ai testé très peu de produits Yves Rocher. Je note le gommage dont tu me parle 😉

      Répondre
  3. Tam
    16 octobre 2015 à 14 h 24 min (2 années ago)

    Bonjour,

    Justement, j’allais te demander si tu avais apprécié l’odeur parce que dans mon cas, j’ai acheté plusieurs produits et je ne suis pas fan non plus, même si les produits sont efficaces.

    A bientôt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *