Les produits DeliDerm (dont le contour des yeux miracle !) sur le banc d’essai

Hello hello les mamzelles ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une marque que je n’avais jamais testé : Deliderm. Et j’étais impatiente de découvrir leur contour des yeux qui serait miraculeux pour les cernes ! Ça c’est du teasing, pas vrai ?

D’abord, j’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop froid. Moi je vais pas me plaindre. Déjà parce que je préfère avoir froid que chaud. Mais aussi parce qu’avec entre 10 et 15°, on est franchement bien à Marseille. Mais bon, je suis quand même au chaud sous mon plaid devant un film de Noël à profiter des avantages de ma vie de freelance.

Bref, maintenant que cet article comprend un teaser et du suspens, on peut enfin passer à mon avis sur les produits. Vous êtes prêtes ? Restez bien jusqu’à la fin, il y a une surprise pour vous !

deliderm-mamzelle-chahi

 

Petit topo sur DeliDerm

Vous connaissez cette marque ? Parce que moi très peu donc question de culture générale, on va faire un peu connaissance.

C’est une gamme de dermocosmetique destinée aux femmes à partir de 25 ans constituée majoritairement de produits d’origine naturelle (80% minimum). Les produits sont aussi sans paraben et sans huiles essentielles.

 

DeliDerm au banc d’essai

J’ai testé 3 produits et la marque possède 5 produits en tout donc je pense que mon avis est assez complet sur DeliDerm.

 

La crème anti-rougeurs DeliDerm

creme-anti-rougeurs-deliderm-mamzelle-chahi

Le packaging est simple mais à la fois pratique. Je ne sais pas vous mais moi, je préfère de loin les formats tube plutôt que les pots. C’est bien plus hygiénique je trouve. La texture est assez épaisse et riche, du coup j’ai eu beaucoup de mal à l’utiliser. Je n’aime pas beaucoup les textures trop généreuses pour les soins de jour. Ceci étant dit, j’ai continué de l’utiliser mais plutôt les jours de no make up où je reste chez moi.

Pas de doute, cette crème anti-rougeurs est apaisante et elle éclaircit aussi, j’ai le teint plus lumineux. Par contre, je n’ai pas vu de différence sur mes rougeurs. Si vous avez besoin de ça, laissez tomber. Mais si vous cherchez un produit riches pour les peaux sensibles, vous allez adorer. Surtout avec les températures hivernales !

 

La crème de beauté 24h DeliDerm

creme-beaute-deliderm-mamzelle-chahi

Côté packaging, c’est quasiment la même chose même si je préfère le violet de celui-ci au vert du précédent. La texture, en revanche, est complètement différente. Elle est très fluide et légère. Je la préfère de loin à la crème anti-rougeurs à ce niveau là. Elle pénètre très rapidement, ne me laisse pas de film gras et je peux me maquiller tout de suite après. Niveau hydratation, c’est pas mal du tout mais en ce moment, j’ai la peau hyper sèche donc ça reste pas suffisant. J’aurais dû tenter la crème hydratation intense. Si vous avez la peau grasse ou même pour l’été, elle est vraiment parfaite !

 

La crème anti-cernes DeliDerm

creme-anti-cernes-deliderm-mamzelle-chahi

C’est le produit qui me tentait le plus. Parce que j’ai genre des méga cernes. Et aussi parce qu’un produit qui réduit les cernes, je sais pas vous mais moi j’y crois pas trop… Alors packaging sobre mais pratique, de ce côté on est ok. La texture est très agréable, elle a l’air épaisse au premier abord mais en réalité c’est plutôt léger et ça pénètre super bien. Je tapote et je masse un peu et hop, aucun film gras.

creme-anti-cernes-deliderm-mamzelle-chahi-2

Alors, attention, vous n’allez peut-être pas me croire ou me prendre pour une folle mais dès que j’applique cette crème, mes cernes sont estompées !! Vous me croyez pas et je vous comprends mais je vous jure que c’est vrai !! Je me suis même remise en question et j’ai pensé qu’elle était teintée mais non non ! Donc effet immédiat ! Et au fil des jours, mes cernes se sont atténuées. Bon, elle sont toujours là (#TeamGlue) mais franchement, elles sont moins visibles. Par contre, si côté cernes et regard illuminé c’est un sans faute, ce n’est pas hydratant du tout je trouve. Du coup, il faut soit l’utiliser le soir et en mettre un autre le matin, soit l’alterner genre un soir sur deux mais il faut apporter de l’hydratation d’une manière ou d’une autre.

 

Bilan très positif pour cette marque finalement surtout que les prix sont plutôt abordables. Sur le site Ponroy qui commercialise la marque, il y a très souvent des promotions. Et… BONNE NOUVELLE puisque la marque m’a gentiment donné un code promo pour vous ! Et ils ne se sont pas moqués de nous puisque c’est -50% sur tous le site (hors infusion) + frais de port offert dès 20€ d’achat ! Le code c’est : FWMAM

BONUS : Le cashback iGraal est disponible sur ce site (7,5% remboursés). Pour celles qui ne sont pas inscrites ou qui ne connaissent pas, je vous en ai parlé en détail dans cet article sur mes bons plans pour un shopping sans se ruiner. Et pour vous inscrire directement, avec MON LIEN vous aurez 5€ sur votre cagnotte dès l’inscription 🙂

 

Alors, dites-moi si vous allez craquer pour les produits DeliDerm ! D’ailleurs, lequel vous tente le plus ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

2 Commentaires on Les produits DeliDerm (dont le contour des yeux miracle !) sur le banc d’essai

  1. fibiel76
    1 décembre 2016 à 22 h 30 min (9 mois ago)

    Coucou! Merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout cette marque 😉 C’est super si le contour des yeux est vraiment efficace! bonne fin de soirée biz

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      2 décembre 2016 à 9 h 33 min (9 mois ago)

      Coucou ! Contente de te la faire découvrir 🙂 Le contour des yeux est vraiment mon coup de coeur !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.