Revue de la Memebox, la box tout droit venue de Corée

Depuis quelque temps, je m’intéresse (de loin pour le moment) aux produits coréens. Et au fil de mes recherches, je suis tombée sur la Memebox. Non, cette box n’est pas destinée au grand-mère (quoi que pourquoi pas ..), d’ailleurs on prononce « mimi » et pas « mémé ».

Et en découvrant le concept et l’univers, j’ai tout de suite été séduite alors je dois vous avour que j’ai sauté au plafond en apprenant que Memebox a voulu m’envoyer une box que je la teste.

decouverte-memebox-box-beaute-mamzelle-chahi-presentation

 

Et une fois les « Youpi Yaya » passés, j’ai attendu de la recevoir avec impatience. Et en à peine quelques jours, elle était chez moi. Livré par DHL qui a pris le soin de me téléphoner et tout et tout. Autant vous le dire tout de suite, j’ai beaucoup aimé la box et pour faire plaisir à vos carte bleue, vous aurez même droit à un code promo en fin d’article !

 

# Memebox kesako ?

C’est une box beauté coréenne qui propose des produits soins et du maquillage coréens. Le concept est top, on ne sait pas ce qu’il y a dedans mais on choisit un thème, ce qui est un bon compromis puisqu’on garde l’effet de surprise tout en recevant des produits dont on a besoin. Avec la Memebox, il n’y a pas d’abonnement, vous commandez la (les ?) box que vous voulez et en surfant sur le site, je peux vous dire qu’il y a de la tentation !

decouverte-memebox-box-beaute-mamzelle-chahi-kesako

 

Il existe plusieurs types de box qui comprennent différent nombre de produits (tous des full size !!) et dont le prix varie entre 19 et 60$ environ. Et bonne nouvelle, Memebox livre presque partout dans le monde dont en France (tant mieux sinon ce post serait inutile !).

 

# J’ai testé la Memebox #16 OMG

La petite boîte est toute simple, sans artifice mais très jolie et pétillante à la fois. Je l’ai beaucoup aimé même si je ne suis pas sûre de la garder (je ne la trouve pas assez solide). Elle contient 6 produits en full size. En plus, il y a une petite carte avec le détail des produits et des explications sur les produits. Heureusement, vu que tout est en coréen sur les produits. Gros hic, c’est en anglais donc il faut avoir des bases (ou reverso mdr).

 

Hope Girl Night Diva Gloss (22$)

decouverte-memebox-box-beaute-mamzelle-chahi-diva-gloss

C’est un gloss bicolore au packaging tout mimi. Il est censé être hydratant et super facile à appliquer. Pour nous faciliter la vie, il y a un petit miroir et des LED pour nous illuminer. Ce que j’aime beaucoup, c’est qu’il y a un interrupteur pour allumer et éteindre comme ça on n’est pas obliger de s’aveugler avec la lumière. Je ne comprends pas vraiment l’utilité des 2 couleurs mais j’ai hâte de tester et de me faire mon avis !

 

SKINAZ Premium Vitablet (46$)

decouverte-memebox-box-beaute-mamzelle-chahi-vitablet

Alors là. Autant vous dire que j’ai bien fait de bien lire la carte en anglais ! Ce sont des petits comprimés et en survolant la description j’ai lu qu’il y avait de la vitamine C. Vous imaginez bien que logiquement j’étais prête à les bouffer. En lisant, j’ai compris qu’en fait il faut mettre un comprimé dans un bol et se rincer le visage, les cheveux ou le corps avec cette eau. C’est bizarre comme truc, j’ai très envie de tester. Je pense que je vais l’essayer en masque de coton (vous connaissez les masques de coton ? Vous voulez que je vous en parle ?).

 

SKINAZ The Kissable 24H Lip Tattoo (18$)

decouverte-memebox-box-beaute-mamzelle-chahi-lip-tattoo

C’est le deuxième produit de cette marque. C’est un gloss qui promet une tenue de 24h. Pour avoir cette tenue, il faut l’appliquer et attendre qu’il sèche 10/15 minutes. Je ne l’ai pas testé mais la couleur ne me tente pas trop. Et, je ne sais pas pourquoi mais le produit n’est rempli qu’à moitié et vu le prix du truc, c’est rageant (enfin pour celles qui l’achète seul quoi).

 

Pure Smile 3 Step Bust Pack 1 set (6$)

decouverte-memebox-box-beaute-mamzelle-chahi-bust-pack

C’est un set contenant de quoi bichonner sa poitrine avec un gommage, un masque et une crème hydratante. Sans mentir, je m’occupe très peu de cette partie du corps et j’ai bien envie de tester ces 3 étapes.

 

Elizavecca Milky Piggy Carbonated Bubble Clay Mask (46$)

decouverte-memebox-box-beaute-mamzelle-chahi-bubble-mask

A base de extraits de thé, de grenande et de charbon de bois, ce masque est censé purifié le visage et réduire l’aspect des pores ! Une belle promesse mais le meilleur est à venir … Au bout de 5 minutes de pose, le masque fait des bulles ! Et ça j’ai trop hâte de voir la sensation et le résultat !

 

Ladykin Aqua Exfoliator For Body (14$)

decouverte-memebox-box-beaute-mamzelle-chahi-aqua-exfoliator

Une eau exfoliante un peu spécial. Sur la petite carte, il est dit d’envoyer un spray après la douche sur peau sèche et de masser doucement puis d’enlever les peaux mortes. Je sais pas vous mais moi je le sens moyen de juste « enlever » les peaux mortes, je préfère le faire avant la douche pour pouvoir me laver et bien me débarrasser de tout ça !

 

# Bilan

Sachant que la Memebox vaut 29$ et qu’elle contient pour 152$ de produits, elle est clairement rentable !

Pour ce qui est des produits, je n’en connaissais aucun donc niveau découverte la box fait très bien son job surtout que les produits me tentent vraiment j’ai très très envie de les tester !

Et gros plus, ils sont tous en full size sauf le set pour la poitrine qui est en full size selon le descriptif mais qui n’est fait que pour une application.

 

En général, je ne suis pas très fan des box (d’ailleurs si vous en avez une qui déchire à me conseiller, je suis preneuse). Trop peu de produits, toujours les mêmes, pas assez de full size, pas énormément de découvertes mais celle-là j’aime vraiment beaucoup ! Je la recommande évidemment.

 

Et si vous voulez craquer et en commander une, c’est sur le site Memebox et avec le code YSQARR vous aurez 5$ de réduction.

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

2 Commentaires on Revue de la Memebox, la box tout droit venue de Corée

  1. khadija
    19 décembre 2015 à 3 h 30 min (2 années ago)

    coucou je veux commander cette box mais y’a pas la livraison en france t’a fait comment stp?

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      4 janvier 2016 à 13 h 31 min (2 années ago)

      Coucou !
      Malheureusement, Memebox ne fait plus de livraison en France depuis plusieurs mois et c’est vraiment dommage !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.