Ultra Hd de Revlon : un ral à croquer !

Coucou les plus belles ! Comment allez-vous ? Moi quand le Soleil recommence à pointer le bout de son nez, je suis tout le temps de bonne humeur et comme dans le sud le printemps s’installe tout doucement, je suis en pleine forme ! J’ai un peu de mal avec le mistral mais bon …

Bref, aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un ral, c’est d’ailleurs le premier post à ce sujet depuis le nouveau design/nom/nom de domaine. Et l’objet de toutes les attentions aujourd’hui, c’est le Ultra HD de Revlon.

 

ral-revlon-make-up-mamzelle-chahi

 

#Packaging

Pour être honnête, j’aurais pu passer une bonne dizaine de fois devant cette gamme de rouge-à-lèvres sans jamais être tentée. Il faut dire qu’avec leur packaging en plastique pas très glamour, ils ne sont pas tentant ! Pour autant, une fois pris en main, ce ral ne fait pas trop cheap, c’est du « bon plastique solide » qui se ferme bien donc aucun risque qu’il ne s’ouvre. Bref pas glam mais pas cheap.

 

ral-revlon-make-up-mamzelle-chahi-4

 

#Mon avis

Je l’ai reçu dans un lot après avoir gagné un concours et il est resté dans mon tiroir un bout de temps. Ce genre de rouge-à-lèvres entre le baume et le ral ne m’attire pas tellement d’habitude, j’ai toujours l’impression qu’ils manquent de pigmentation et surtout j’ai l’impression de revenir 10 ans 20 ans en arrière quand j’harcelais ma maman pour qu’elle m’achète les baumes à lèvres à la fraise pour avoir un semblant de maquillage.

 

ral-revlon-make-up-mamzelle-chahi-3

 

J’ai fini quand même par le sortir et le tester et là, j’ai été complètement surprise ! D’abord par l’odeur ! Ça sent troooop boooon, j’avais qu’une envie c’est de le manger ! C’est une odeur de bonbon, une odeur sucrée (c’est pas facile de décrire les odeurs hein).

 

ral-revlon-make-up-mamzelle-chahi-swatch

 

Au niveau de l’application, c’est un pur plaisir, il glisse tout seul sur les lèvres et *SURPRISE* il est pigmenté et très légèrement glossy, juste ce qu’il faut. On sent rien sur les lèvres sauf l’odeur *ça sent troooop bon*, il est hyper confortable et léger et il a un petit côté hydratant que je ressens.

Niveau tenue, petit hic. Il a une tenue moyenne, il faut faire une retouche après avoir mangé et même sans manger il s’estompe au bout de quelques heures. Je trouve ça dommage pour un ral à 15€. Le côté positif, c’est qu’il s’estompe de manière homogène donc ça va, je me retrouve pas avec un contour des lèvres moche.

Bilan : Je l’adoooore ! Il sent trop booooon est trop biiiien ! Mis à part le petit bémol de la tenue, il a tout pour plaire !

 

Certaines d’entre vous ont testé les Ultra HD de Revlon ? Qu’en pensez-vous ? Pas vrai qu’ils sentent trop bon ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

9 Commentaires on Ultra Hd de Revlon : un ral à croquer !

    • Mamzelle Chahi
      3 avril 2015 à 14 h 01 min (2 années ago)

      Coucou 🙂
      C’est vrai que la couleur est sympa et puis elle est assez discrète et facile à porter !
      Bisous 🙂

      Répondre
  1. Aurore
    31 mars 2015 à 20 h 48 min (2 années ago)

    Hello,
    Je les trouve vraiment pas mal ces RAL.
    J’ai le 870 Dahlia, un joli rouge brique qui va bien avec ma peau de rousse et les cheveux du coup. J’aime bien cet effet baume, je trouve qu’il reste très longtemps, peut être est ce la couleur…
    Tu as raison, ils sentent très bon.
    Je vais regarder le coloris que tu as choisis

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      3 avril 2015 à 13 h 59 min (2 années ago)

      Coucou Aurore !
      Oh je trouve le Dahlia trop beauuuu *_*

      Répondre
  2. Manon
    31 mars 2015 à 22 h 26 min (2 années ago)

    Etant une inconditionnelle des rouges à lèvres Revlon, j’avoue que ces nouveaux ral HD me tentent bien ^^ La pigmentation a l’air dingue!! Si je peux me permettre c’est dommage que tu n’es pas fait une photo du rendu porté par contre =) Je débute mon blog si ça te dit de passer faire un tour 😉
    Bonne continuation,
    Manon

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      3 avril 2015 à 13 h 58 min (2 années ago)

      Ils sont franchement pas mal, j’ai même bien envie de craquer pour une autre teinte !
      La photo du rendu était prévu mais je me suis rendu compte en publiant l’article qu’elle ne rendait pas bien du tout donc je n’ai pas pu la mettre :/
      Je suis passée sur ton blog, je le trouve très sympa ! J’aime beaucoup les blogs où il y a plusieurs thèmes 🙂
      Bisous ma belle ♥

      Répondre
  3. fleur japon
    6 avril 2015 à 3 h 27 min (2 années ago)

    coucou, je n’ai jamais testé cette marque mais tu m’as donné envie 😉 en plus la teinte est dans mes couleurs préférée.
    merci pour cette présentation!
    gros bisous et bon lundi de Pâques!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      6 avril 2015 à 16 h 14 min (2 années ago)

      Coucou ! C’est vrai que c’est une très jolie teinte et puis c’est une texture très agréable à porter ! Dis-moi ce que tu en penses si tu le teste 🙂
      Bisous ♥

      Répondre
      • fleur japon
        6 avril 2015 à 23 h 10 min (2 années ago)

        pour l’instant, je n’ai pas prévu d’achat RAL car j’en ai 2 en attente mais si j’ai l’occasion de l’acheter, je te dirais ce que j’en pense 😉
        bisous ma belle et douce nuit!

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.