Que vaut la marque Orofluido pour mes cheveux ?

Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour parler cheveux puisque je vais vous parler de deux produits de la gamme Orofluido. Je les utilise depuis plus d’un mois maintenant et depuis le premier jour de test, j’ai envie de vous en parler et de vous donner mon avis. D’ailleurs, ils apparaissaient dans mon post sur les produits qui me suivent sous la douche.

 

orofluido-mamzelle-chahi

 

Shampoing Orofluido

Je pense que vous serez d’accord avec moi pour dire que le packaging est très joli, la couleur jaune/doré lui donne un côté précieux.

orofluido-shampoing-mamzelle-chahi

L’odeur est à tomber ! Jamais, je n’avais utilisé un shampoing qui sent aussi bon. Je ne saurais pas vous décrire l’odeur mais je peux vous dire qu’elle est forte sans être entêtante. Et le meilleur c’est qu’elle reste dans les cheveux après rinçage, séchage et lissage !

Le shampoing Orofluido est sans sulfate (Le site d’Orofluido affirme qu’il n’y en pas alors que ICI, ils disent que oui…) et comme j’y accorde de plus en plus d’importance, je suis bien contente. Il est également enrichi en 3 huiles naturelles : argan, chypre et lin pour hydrater les cheveux.

Le résultat sur moi est sans appel, mes cheveux sont parfaitement propres (c’est la moindre des choses me direz-vous mais c’était pas le cas avec le shampoing Melvita) et ils sont doux même sans utiliser un après-shampoing, masque…

 

 Masque Orofluido

Là encore, j’ai été séduite par le packaging avec les même couleurs que le shampoing et par le côté arrondi, presque rond du masque.

On les voit pas mais il y a plein de petites paillettes ♥

On les voit pas mais il y a plein de petites paillettes ♥

Une fois ouvert, j’ai été transporté par l’odeur qui est encore plus forte que celle du shampoing. Et qui reste encore plus et plus longtemps que quand j’utilise le shampoing tout seul. Et pour aller avec le packaging, le masque semble imprégné de petites paillettes. Je suis fan !

Très peu de produit suffit pour mes cheveux. Là encore, le masque est enrichi en huile d’argan, de chypre et de lin pour hydrater encore plus en profondeur le cheveu.

Le masque tient ses promesses, mes cheveux sont doux, brillants, j’ai beaucoup moins de frisottis. Et gros plus pour son côté réparateur puisque, juste avant de commencer à l’utiliser j’ai coupé mes cheveux et depuis (presque 4 mois), j’ai très peu de fourches ou de cheveux cassants alors que je suis une adepte du fer à lisser (plusieurs fois par semaine).

orofluido-2-mamzelle-chahi

Vous l’avez compris, je suis complètement fan de ces deux produits. Je ne pensais pas trouver de produits aussi efficaces que ceux de la marque Macadamia mais j’ai trouvé et je pense même avoir une petite préférence pour Orofluido pour son odeur !

Pour ma part, j’ai acheté le shampoing et l’après-shampoing sur Beauté Privée, un site de vente privée beauté que je vous recommande vivement ! D’ailleurs je vous mets mon lien de parrainage ICI, il vous permettra de bénéficier de 5€ de réduction sur votre première commande. D’ailleurs, l’après-shampoing est toujours en vente sur le site si ça vous intéresse.

 

Avez-vous déjà entendu parlé d’Orofluido ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Envie de tester ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *