Mon avis sur les produits Hellobody (Garanti 100% SANS PARTENARIAT)

Il y a quelques mois, j’ai craqué pour les produits Hellobody. Je n’avais pas du tout l’intention d’en parler sur le blog vu le nombre de revues qu’il y a sur internet mais quand j’ai donné mon avis sur Snapchat, j’ai eu pas mal de retours de personnes que ça intéressait.

Et en y réfléchissant, c’est vrai que la plupart des avis qu’on peut lire sur internet ou voir sur les réseaux sont fait suite à des partenariats ou sont sponsorisés. Attention, je ne dis pas que les avis ne sont pas honnêtes pour autant mais je me suis dit qu’une revue 100% sans partenariat pourrait vous plaire !

 

Coco Clear

J’aime beaucoup trop les masques à la boue notamment celui de Sephora qui est une tuerie et celui-là m’intriguait pas mal avec sa texture (on est d’accord qu’on dirait plus du chocolat que de la boue ?).

Pour commencer, attention aux éclaboussures, ne l’ouvrez surtout pas sur votre lit ou sur un vêtement (c’est du vécu !). Le Coco Clear est assez liquide et vous risquez d’en mettre partout. D’ailleurs, je ne m’attendais pas à ce genre de texture, j’imaginais quelque chose d’un peu plus « solide ». Mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire, ça facilite l’application.

Niveau odeur, c’est juste une tuerie ! Il sent vraiment très bon, je kiffe !

Je l’applique au pinceau pour que ça ne dégouline pas partout et je laisse poser 15 minutes. C’est un masque détox donc il va libérer la peaux des impuretés et de la pollution qui ternit le teint. Je confirme, au rinçage, la peau est plus belle, moins terne et j’ai remarqué que les pores un peu dilatés que j’ai autour du nez sont plus resserrés. J’ai la peau toute douce après l’avoir utilisé et ce qui est top, c’est qu’il ne dessèche pas la peau, je n’ai aucune sensation de tiraillement.

J’aime beaucoup ce masque et je continue de l’utiliser par contre, je ne pense pas me le reprendre vu son prix et surtout vu le format. Je le trouve assez petit pour 34,99€.

 

Coco Shine

Comment tester les produits Hellobody sans tester le fameux Coco Shine qui semble faire l’unanimité ? Je crois que je n’ai pas vu un seul avis négatif à son sujet. Vous non plus ? Ça risque de changer…

C’est une huile très liquide qu’il faut donc mettre une bonne quinzaine de minutes au frigo avant de l’utiliser pour qu’elle durcisse un peu.

Premier point sur lequel tout le monde insiste, c’est son odeur. Alors oui, ça sent bon mais pas autant que j’aurais cru. L’odeur n’est pas très forte ou du moins pas aussi forte que j’espérais. Petite déception. Surtout que l’odeur ne reste pas du tout sur les cheveux après lavage et rinçage…

Je l’utilise donc avant le shampoing et je laisse poser une bonne demi-heure voire plus quand je peux. Je pensais que ça allait être une énorme galère à laver, finalement je m’en sors assez facilement après deux shampoing (j’en fais toujours deux même sans Coco Shine).

Et puis, j’ai attendu avec impatience que mes cheveux sèchent pour voir les résultats… Et grosse déception ! Mes cheveux ne sont pas franchement plus brillants que d’habitude, pas plus souples ni plus doux qu’avec un masque traditionnel… Je l’ai réutilisé plusieurs fois et honnêtement je ne vois rien de miraculeux ou de révolutionnaire dans les effets. Je préfère de loiiiiiin mon mélange d’huile pour des cheveux tout doux home-made qui coûte bien moins cher.

Vous l’aurez compris, mon avis est plutôt mitigé. Ce que je reproche surtout à la marque, ce sont les prix beaucoup trop élevés d’après moi. Si vous voulez tester quand même, je vous recommande d’attendre une vente privée, il y en a de temps en temps sur Beauté Privée (vous avez en plus -5€ en passant par mon lien). Vous pouvez aussi utiliser un code promo,  ils sont assez faciles à trouver !

 

Alors, dites-moi si les produits Hellobody vous tentent ou si vous en avez déjà testé ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

4 Commentaires on Mon avis sur les produits Hellobody (Garanti 100% SANS PARTENARIAT)

  1. Only Laurie
    28 février 2018 à 11 h 09 min (3 mois ago)

    Merci pour ce véritable! A force de les voir partout, je n’étais plus du tout attirée par ces produits. Et même avec des bonnes réductions, je les trouve très chers pour une toute petite composition 🙂
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      2 mars 2018 à 22 h 35 min (3 mois ago)

      Hello Laurie,
      C’est pour ça que j’ai voulu écrire cet article, c’est chouette d’avoir un avis hors partenariat. En tout cas moi, j’aurais aimé trouvé l’avis de quelqu’un qui a acheté lui même le produit. On ne va pas se mentir, le prix du produit compte pour beaucoup dans l’avis qu’on s’en fait et là pour le coup le rapport qualité/prix est pas dingue.
      Merci pour ton commentaire en tout cas ♥

      Répondre
  2. Le Petit Monde d'Ambre
    1 mars 2018 à 12 h 48 min (3 mois ago)

    Coucou,
    Merci pour ton avis. J’avoue j’en ai beaucoup entendu parler et on a vu ces produits partout. Cependant je n’ai jamais été attiré. Je trouve les prix bien trop élevés et finalement ton article confirme ce que je pensais. Certains de leurs produits sont peut être bien mais je peut trouver tout aussi efficace voir plus et moins cher ailleurs.
    Bisou

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      2 mars 2018 à 22 h 36 min (3 mois ago)

      Coucou !
      Tu as tout dit, leurs produits sont pas mal mais il y a l’équivalent ou même mieux dans d’autres marques pour moins cher. Leur succès vient surtout d’un effet de mode en fait :p

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *