Le masque Réparation Miraculeuse de Timotei : Un vrai miracle ?

Hello hello les poulettes ! Et si on parlait cheveux aujourd’hui ? Ça vous dit ? Oui ? Ça tombe bien, je teste depuis quelques temps le masque réparation miraculeuse de Timotei.

Je vous en avais parlé rapidement mon Instagram et sur Snapchat (Mamzelle_Chahi) et vous m’aviez fait peur en me disant que le shampoing faisait des pellicules. Du coup, je vais pas vous mentir, je l’ai testé avec un peu d’appréhension mais il sent tellement boooon que je ne pouvais pas m’en priver.

 

Masque réparation miraculeuse de Timotei : Ce qu’en dit la marque

Enrichi en huile d’Avocat 100% d’origine naturelle, le masque Timotei Réparation Miraculeuse répare et nourrit les cheveux de l’intérieur. Sublimés, ils sont doux, brillants et visiblement plus forts : jusqu’à 89% moins cassants.

Le masque Réparation Miraculeuse Timotei est formulé sans Paraben.

 

Masque réparation miraculeuse de Timotei : Mon avis

Je vous l’ai déjà dit plus haut, il sent trop boooon ! Mais vraiment trop bon, je kiffe. Et l’odeur reste sur les cheveux, je kiffe encore plus. Le packaging est sobre et efficace, pas de chichis. Ce masque Timotei a une texture très fluide et légère, du coup j’ai eu tendance à avoir la main assez lourde les premières fois et puis je me suis habituée avec le temps.

Niveau résultat, le pense que les gens de la marque se sont un peu emballés en l’appelant masque Réparation Miraculeuse. Parce qu’on va être honnête, il n’a rien de miraculeux. Mais il est pas mal du tout, mes cheveux sont hyper légers depuis que je l’utilise. Ils sont aussi plus brillants mais ça, je pense que c’est aussi grâce à mon tout nouveau shampoing dont je vous ai parlé sur Snapchat (Mamzelle_Chahi) aussi et qui est une tuerie. Il s’agit d’un shampoing à l’argan de la marque Cece of Sweden qui est toujours disponible sur Beauté Privée. Parenthèse mise à part, le masque est donc vraiment pas mal pour sublimer les cheveux mais il n’est pas miraculeux niveau réparation. Mais rien que pour l’odeur, il vaut le coup d’être testé surtout qu’il est à moins de 5€ ! Vous le trouverez en grande surface.

 

Ça vous envie de tester me masque ou pas ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

2 Commentaires on Le masque Réparation Miraculeuse de Timotei : Un vrai miracle ?

  1. Sonia
    5 janvier 2017 à 22 h 14 min (7 mois ago)

    Ahhh le marketing en tout cas il me tente pas mal de part sa formule. Une fois que j’aurais fini tout ce que j’ai chez moi j’irai jeter un coup d’oeil ! Bisous ma jums <3

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      6 janvier 2017 à 12 h 46 min (7 mois ago)

      C’est vrai que la formule est pas mal du tout et l’odeuuuur (oui j’arrête pas de le répéter). Tu me diras ton avis si tu craque 🙂
      Bisouuus ♥

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.