Le masque peeling enzymatique de Caudalie au banc d’essai

Il y a quelques temps, je vous parlais de la gamme Vinoperfect de Caudalie, on continue aujourd’hui la découverte avec le masque peeling enzymatique de la même marque. J’ai préféré en faire deux posts différents parce que le masque n’a pas les même propriétés que le reste de la gamme.

masque-peeling-enzymatique-caudalie-mamzelle-chahi

Je l’ai acheté sur le site Beauté Privé -dont je n’arrête pas de vous parler tellement je l’aime- et je crois que c’est le seul endroit où ce masque est disponible puisqu’il a été discontinué.

 

J’aime beaucoup les peeling enzymatique, cela me permet d’alterner avec les gommages à grains qui sont en général plus agressifs. Là, on a quelque chose de plus doux et ma peau préfère, surtout avec l’hiver qui arrive.

masque-peeling-enzymatique-caudalie-mamzelle-chahi-2

 

Le masque peeling enzymatique de Caudalie, kesako ?

La marque promet des pores resserrés, un grain de peau affiné et un teint illuminé et le tout en à peine 10 minutes et avec douceur ! Qui dit mieux ?

Pour tous les types de peaux, ce masque offre un coup d’éclat aux teints ternes grâce à une formule complète aux actifs experts (kesazo les actifs experts ??).

Un joli programme tout ça !

 

Mon avis sur le masque

masque-peeling-enzymatique-caudalie-texture-mamzelle-chahi

La texture est très douce effectivement, on dirait presque un masque hydratant. Une fois appliqué, il est très agréable et ne procure aucune sensation de picotement ou d’étirement contrairement au masque à l’argile que je fais régulièrement.

Je le laisse poser dix minutes parfois fois un peu plus (15minutes maximum). Il est un peu difficile à rincer même avec de l’eau tiède.

Résultat, mon teint est moins terne c’est vrai par contre, je ne vois pas d’effet sur mes pores qui restent dilatés autour du nez.

masque-peeling-enzymatique-caudalie-mamzelle-chahi-3

 

Bilan plutôt mitigé pour moi. Une chose est sûre je ne l’aurai jamais acheté au prix fort de 22,20€ les 50mL ! Sur Beauté Privé il est à 9,90€ , ce qui est quand même plus abordable.

 

Avez-vous déjà testé ce masque ? Il vous tente ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

4 Commentaires on Le masque peeling enzymatique de Caudalie au banc d’essai

  1. crapette
    24 novembre 2015 à 19 h 02 min (2 années ago)

    c’est vraiment dommage, c’est vrai qu’il est un peu cher à la base mais pour les teints ternes c’est juste parfait ce genre de gommage ^^
    Bisous

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      7 décembre 2015 à 9 h 41 min (2 années ago)

      Oh oui ça donne un coup de peps immédiat ! Pour le prix, c’est vrai que c’est cher mais il est très souvent sur Beauté Privée pour une dizaine d’euros, ce qui est beaucoup plus raisonnable !
      Bisous ma belle

      Répondre
  2. HelloCocoon
    26 novembre 2015 à 16 h 01 min (2 années ago)

    Toutes tes revues me donnent de moins en moins envie de tester la marque… :/ Ayant à peu près les mêmes attentes que toi, je pense que je vais rester sur mon masque aux AHA d’Andalou Naturals !
    Bisou ma belle ♥

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      7 décembre 2015 à 9 h 46 min (2 années ago)

      Je n’ai testé qu’un produit de la marqua Andalou Naturals, c’est la crème nettoyante et j’avais beaucoup aimé !! Même pour mes cicatrices, elle avait eu un effet.
      Pour Caudalie, il y a des produits pas mal comme le sérum qui est vraiment top et d’autres qui sont un peu plus bof.
      Bisous 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *