Voyage au Maroc avec l’huile sous la douche « Les Sens De Marrakech »

S’il y a bien un geste beauté que j’ai la flemme de faire, c’est l’hydratation du corps ! Alors quand ils ont sorti le Nivea sous la douche, c’était une révolution pour moi ! Et le mieux dans l’histoire c’est que d’autres produits  du même type voient le jour pour mon plus grand plaisir. C’est le cas de l’huile sous la douche de la marque « Les sens de Marrakech ».

huile-sous-douche-sens-marrakech-intro-mamzelle-chahi

Quand on m’a proposée de tester cette huile, j’ai sauté sur l’occasion parce que l’étape hydratation du corps, il m’arrive souvent de la sauter. Ça prend du temps, j’en ai plein les mains et je galère à enfiler mon jean donc bon dès que j’ai pas le temps, c’est l’étape que j’ai tendance à zapper.

J’avais quand même une petite appréhension avant de tester parce que j’ai beaucoup de mal avec l’huile en général que ce soit pour le corps ou le visage, y a que sur les cheveux que ça ne me dérange pas.

 

L’huile sous la douche « Les Sens de Marrakesh » : le TEST

J’aime beaucoup le packaging très oriental de l’huile, il colle parfaitement avec le nom de la marque « Les sens de Marrakech » mais sans en faire trop pour autant. Je suis fan.

L’huile sous la douche, comme pour la crème Nivea sous la douche, s’applique après s’être lavée sur peau humide. Et bien sûr, on la rince bien avant de se sécher.

La texture est très légère et fluide, j’ai été surprise en l’utilisant, je l’imaginais moins liquide (vous voyez ce que je veux dire ??). L’application est très facile, mieux que pour la Nivea je trouve. Et l’odeur est très agréable. Il y a plusieurs senteurs, moi j’ai celle à l’ambre et au musc et elle est très agréable. Je l’aime beaucoup.

Par contre, au rinçage j’ai pris peur ! J’ai eu beau rincer, il restait un effet huileux sur ma peau. Je vous avoue que la première fois, j’ai eu envie de me relaver mais j’ai voulu tester correctement jusqu’au bout. Et finalement, après m’être séchée l’effet tout gras s’en va et laisse la place à une peau toute douce, légèrement satinée. C’est tout doux, c’est tout beau, c’est top quoi.

huile-sous-douche-sens-marrakech-mamzelle-chahi

Et je lui ai trouvé une autre utilité parfaite. Même si ce n’est pas son rôle premier, je l’utilise pour me raser les jambes. J’en mets un peu plus que normalement et je passe mon rasoir. Ça m’évite le feu du rasoir et surtout, j’ai les jambes toute douce et sans aucune sensation de picotement. Je l’adooooore dans cette utilisation et je ne m’en passe plus !

Pour moi c’est le compromis parfait parce que, vraiment, ça me gonfle de m’hydrater le corps. Là c’est rapide et efficace, j’adhère !

 

Et vous, est-ce que vous aimez les produits sous la douche ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *