Gommage de douche Melvita : le 2-en-1 parfait pour l’automne

J’ai remarqué en préparant ce post que je ne vous parle jamais de gels douche et d’ailleurs, si je le fais aujourd’hui c’est parce que ce n’est pas n’importe quel gel douche, c’est un gel douche gommant ! C’est une grande première pour moi alors il fallait que je vous en parle.

Si vous me suivez, vous savez que j’ai reçu ce gel douche de la part du site Les Copines Bio, il y a un petit moment déjà mais je trouvais que l’odeur était faite pour l’automne.

gommage-douche-melvita-mamzellle-chahi

Je vous avoue qu’au début, je ne savais pas vraiment comment m’en servir : directement sur la peau comme un gommage ou sur mon gant Loufa (je n’utilise que ça) comme un gel douche. Finalement, j’ai testé les deux et je préfère sur le gant.

 

Gommage de douche Melvita : ce qu’en dit la marque

Vous l’avez compris c’est une gel douche qui, en plus de laver, offre une exfoliation douce de la peau. Sa base lavante sans savon et au pH neutre nettoie la peau sans l’agresser grâce à la douceur des extraits de pomme et de coing bio. D’un autre côté, la poudre de noisette à l’action exfoliante va gommer délicatement les peaux mortes.

gommage-douche-melvita-mamzellle-chahi-3

 

Ce que j’en pense

Ce gel douche est juste parfait pour cette saison, contrairement à ce que je pensais l’odeur n’est pas entêtante, elle est en fait très agréable. C’est un parfum fruité et sucré, on sent bien l’odeur de la pomme. Malheureusement, l’odeur ne reste pas vraiment après le rinçage. La texture est très fluide, presque lactée et on voit bien les éclats de noisette.

À l’application, l’exfoliation est douce mais bien présente. Pas besoin de beaucoup de produit pour laver et gommer tout le corps. Une fois rincée, la peau est propre et douce à la fois. Je termine avec une bonne crème hydratante pour le corps et ma peau est toute douce.

C’est un bilan très positif pour ce gel douche gommant. J’avoue que j’ai parfois la flemme de me faire un gommage et le côté 2-en-1 de celui de Melvita m’a vraiment séduite. Et le prix est très accessible je trouve !

 

Gommage de douche Melvita – 6,60€

gommage-douche-melvita-mamzellle-chahi-2

 

Vous avez déjà testé un gel douche gommant ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

5 Commentaires on Gommage de douche Melvita : le 2-en-1 parfait pour l’automne

  1. Choup'N'Beauty
    8 décembre 2015 à 11 h 57 min (2 années ago)

    Coucou !
    Je l’ai et je l’adore ! Il sent divinement bon ! Par contre, je t’avoue ne pas l’utiliser comme gel douche xD. Les habitudes ont la vie dure. J’utilise mon gel douche habituel avant de l’appliquer. Mais bon oui il est agréable et fait bien son job !
    Bisous

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      9 décembre 2015 à 9 h 51 min (2 années ago)

      Coucou 🙂
      J’ai essayé aussi de l’appliquer après mon gel douche mais comme il mousse pas mal, j’avais l’impression de faire 2 fois la même chose :/

      Répondre
  2. Artenfall
    16 décembre 2015 à 18 h 10 min (2 années ago)

    Je ne l’ai jamais testé, j’avais un d’Etam (qui sont pas mal), mais maintenant j’ai mon exfoliant Let The Good Times Roll de Lush qui est absolument génial ( et sent le pop corn :p )

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      4 janvier 2016 à 13 h 17 min (2 années ago)

      Je n’ai jamais testé le Let The Good Times Roll… Ce que j’aime bien avec ce gommage de Melvita c’est que c’est un gel douche en même temps, ça me fait gagner beaucoup de temps quand je suis pressée 🙂

      Répondre
  3. Artenfall
    13 janvier 2016 à 9 h 16 min (2 années ago)

    C’est ce que j’adore aussi dans les gels douche gommants 🙂 . Je dois finir mes exfoliants mais dès que je suis en rupture je prendrai un gel douche exfoliant

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.