La gamme Magnifica de Sanoflore, parfaite contre les imperfections ?

Hello les filles ! Je suis trop contente de vous retrouver après une très longue absence ! J’avais besoin d’un peu de temps pour moi et du coup, j’ai déconnecté du blog mais aussi des réseaux sociaux. Mais je suis trop contente d’être enfin de retour, ça m’a trop manqué !

Et le blog reprend du service avec une marque que j’aime beaucoup et si vous me suivez depuis un moment, vous le savez. il s’agit de la marque Sanoflore.

Il y a quelques temps, j’ai adopté la gamme Magnifica de Sanoflore pour ma routine. Je connaissais déjà quelques produits dont la mousse nettoyante et l’Aqua Magnifica dont je vous ai déjà parlé, pour le reste ça a été une découverte.

 

Mousse Magnifica

Je suis fan des nettoyants mousse et j’aime particulièrement celle-là. En plus d’être toute douce à utiliser et pas agressive, elle laisse une peau fraîche. Elle agit bien sur les petites imperfections mais elle ne fait pas vraiment de miracle sur les gros boutons d’acné.

 

 

Essence Magnifica

J’appréhendais un peu d’utiliser ce produit parce que j’ai beaucoup de mal avec les huiles. Autant j’en suis fan pour le démaquillage ou pour les cheveux, autant à appliquer sur le visage, c’est bof. J’ai peur que ça bouche mes pores et je ne supporte pas l’effet gras qu’elles laissent sur la peau. Mais pour le coup, j’ai fait confiance à Sanoflore et je l’ai utilisé les soirs. J’ai été très surprise de voir qu’elle pénètre très rapidement et ne laisse aucun fini gras. Bon point ! Évidement, elle ne m’a pas fait de boutons (heureusement vu que c’est un produit anti-imperfections…). Au bout de quelques semaines d’utilisation, j’ai trouvé ma peau plus lisse et mes pores réduits. Ce n’est pas vraiment mon produit préféré de la gamme, je trouve qu’il fait le job mais sans plus.

 

Crème Magnifica

Si vous avez la peau grasse, cette crème est faite pour vous. Elle hydrate la peau sans laisse d’effet gras. Elle pénètre très facilement, je me maquille tout de suite après sans souci. Niveau efficacité sur les imperfections par contre, je ne trouve pas vraiment qu’elle fasse effet sur moi.

 

Masque Magnifica

Gros coup de coeur pour ce masque qui est une petite merveille. C’est un masque purifiant qui resserre les pores et s’attaquent aux imperfections. Je l’utilise sur tout le visage 1 à 2 fois par semaine maximum et j’en use (et abuse) en local quand j’ai un bouton qui pointe le bout de son nez. Ce que j’aime d’amour avec ce masque, c’est qu’il n’est pas du tout agressif ni asséchant ! Il est parfait pour les peaux sensibles ou sèches. 5 à 10 minutes de pause suffisent mais parfois je le laisse bien plus longtemps et aucun problème sur ma peau.

 

La gamme Sanoflore est en vente chez Sephora.

 

Avez-vous déjà testé des produits la gamme Magnfica de Sanoflore ? Vous aimez ?

*Produits reçus par la marque – Lien affilié*

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *