Concentré Luxe Nuit Perle & Caviar Institut Arnaud : À la hauteur ?

Hello les filles ! Depuis quelques temps, je teste le Concentré Luxe Nuit Perle & Caviar Institut Arnaud. J’avais déjà testé des produits de la marque et j’avais été conquise mais qu’en est-il pour celui-là ? Suspens…

Vous vous souvenez, je vous ai déjà parlé de la crème de gommage Institut Arnaud mais aussi de l’Hydra Absolu que j’avais beaucoup aimé. Cette petite nouvelle dans ma routine sera-t-elle à la hauteur de ces produits ?

 

Concentré Luxe Nuit Perle & Caviar Institut Arnaud, kesako ?

C’est une crème de nuit destinée aux peaux en manque d’élasticité et faisant face aux premiers signes de l’âge. Mais pas seulement puisqu’elle est aussi faite pour les peaux ternes et en manque de lumière.

 

Et qu’est-ce que j’en pense ?

J’aime beaucoup le packaging de cette crème qui fait effectivement très classe et assez luxueux. Ça me fait un peu pensé aux produits Lancôme. Pour ce qui est de la texture, elle est légère et s’applique très facilement. Elle pénètre rapidement dans la peau et ça c’est top parce que je déteste sentir quelque chose sur ma peau même le soir. Pourtant, on sent bien que la crème est riche.

Je suis complètement fan de l’odeur que je ne saurais pas vous décrire (comme dab vous me direz). Je trouve que c’est un parfum très féminin, pas du tout entêtant. Dès l’application, la peau est comme lissée et toute douce. Elle hydrate et nourrit la peau. Par contre, la marque promet une action de gommage enzymatique doux et ça je n’ai pas vraiment remarqué. Elle aurait aussi des effets sur les rides et ridules mais je n’ai pas (encore) ce problème.

Petit bémol selon moi, c’est le prix de cette crème. Elle coûte 48,90€ et reste bien dans l’esprit luxe qui est véhiculé. Même si le Concentré Luxe Perle et Caviar Institut Arnaud est vraiment un bon produit, je trouve quand même que le prix reste trop élevé.

Vous pouvez l’acheter à ce prix-là chez Birchbox ou à 41,57€ si vous êtes abonnée.

 

Alors, il vous tente ce Concentré Luxe Perle & Caviar Institut Arnaud ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *