Bubble-in et Libérez L’Orange : Mon duo anticellulite signé Indemne

Oui on est en décembre mais on va partir à la chasse aux capitons. C’est pas de saison mais y pas de saison pour éliminer la cellulite, non ? Donc pour en venir à bout, j’ai fait appel à mes deux agents les plus efficaces : Bubble-in et Libérez l’orange. Et petit bonus, ils sont de la marque Indemne !

Pour celles qui ne le savent pas, j’entretiens une histoire d’amour (à sens unique) avec la marque Indemne depuis que le produit Déboutonnez-moi a sauvé ma peau de l’acné. (Depuis la vilaine refait la capricieuse mais ça on en parlera dans un autre article). Bref, j’ai donc été ravie de pouvoir tester leur ventouse surtout que j’avais très envie de tester ce » gadget miracle ».

 

La ventouse kesako ?

Je suis sûre que en avez déjà entendu parler puisque c’était l’objet tendance de cet été mais pour celles qui était à Poudlard et qui ont raté l’info, il s’agit d’une ventouse qui reproduit le massage du palper-rouler et réduit donc la cellulite. Elle s’utilise avec une huile sinon, elle ne glisse pas. Évidemment, on peut utiliser n’importe quelle huile mais si elle est aussi anticellulite, vous aurez double effets et ça c’est top, non ?

 

Et comment ça marche ?

Il suffit alors de se tartiner d’huile et de faire des mouvements circulaires, des mouvement de bas en hauts, de droite à gauche, des zigzags. Le tout pendant 5 à 10 minutes. On va pas tourner autour du pot, ça fait maaaaaaal ! Et plus on appuie sur la ventouse avant de la ventouser, plus ça fait mal (mais plus c’est efficace je suppose ?). Avec l’huile Libérez L’Orange, la ventouse glisse super bien. J’ai testé avec une autre huile de chez Qiriness et c’était moins bien. Et à la fin du massage, pas d’effet gras bizarrement, ça prouve que j’ai bien masser et fait pénétrer le produit.

Je l’ai utilisée tous les jours au début et puis je me suis mise à sauter des jours mais je l’utilisais toujours entre 4 et 6 fois par semaine.

 

Ça marche ou pas ?

C’est bien beau tout mais si ça marche pas ça sert pas à grand chose. Évidemment, comme je suis un génie, je n’ai pas pensé à prendre des mesures pour vous dire si j’ai perdu et combien. Et comme j’ai pas vraiment l’intention de vous montrer mes fefesses, vous allez vous contenter de ma parole mais vous me faites confiance, pas vrai ?

Au bout de quelques jours à peine, la peau est visiblement plus tonique et plus ferme. Les résultats sur la cellulite ont commencé à se voir au bout de la 3e semaine, la peau est bien plus lisse. Je ne fais pas de sport et je ne mange même pas équilibré (vous le savez si vous me suivez sur snap, sinon c’est le moment de le faire : Mamzelle_Chahi), donc l’amélioration vient bien de l’action de la ventouse. Ça vaut clairement le coup de souffrir ! Surtout qu’au fil des utilisations, j’ai eu de moins en moins mal.

Je pense que c’est plus l’action de la ventouse que je l’huile même si je suis persuadée qu’elle aide bien quand même.

Bubble-in Indemne – 15,95€

Libérez l’orange Indemne – 27,85€

 

Alors, elle vous donne envie cette Re-Energizing Cream de Lavera ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

4 Commentaires on Bubble-in et Libérez L’Orange : Mon duo anticellulite signé Indemne

  1. Mon billet poudré
    10 décembre 2016 à 20 h 08 min (10 mois ago)

    Merci pour ton retour! J’ai testé la cellublue mais je n’arrive pas à être assidue :-/ Voyant que ça marche pour toi, j’ai envie de la ressortir et surtout de tester cette huile qui a l’air top!
    Bisette ma Chahi (oui, je suis pas morte…j’étais juste dans le coma bloguesque! J’espère que tu me pardonnes!)

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      12 décembre 2016 à 12 h 53 min (10 mois ago)

      Tu me diras ce que t’en penses si tu teste l’huile.
      Je peux pas t’en vouloir, la coma bloguesque, c’est un peu ma spécialité 🙂 Je suis contente que tu sois de retour en tout cas !
      Bisous ma Sandra ♥♥

      Répondre
  2. Nous les Nanas
    10 décembre 2016 à 23 h 43 min (10 mois ago)

    Ça fait plusieurs mois que j’ai entendu parler de libérez l’orange. J’ai bien failli l’acheter mais je le trouve un peu cher :/ ton article me donne envie de me l’offrir :p je vais peut être y ressonger lol

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      12 décembre 2016 à 12 h 54 min (10 mois ago)

      C’est vrai que c’est un peu cher mais elle tient assez longtemps donc au final c’est plutôt rentable 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.