Un blog et plein de kiff

Helloooo les poulettes ! Je suis TROP TROP TROP contente de vous retrouver mais genre vraiment trop contente puissance 1000. Ça fait une éternité que je n’ai pas publié sur le blog et vous n’imaginez même pas à quel point ça m’a manqué !

blog-kiff-mamzelle-chahi

Et justement cette longue pause imposée m’a fait beaucoup réfléchir et je me suis dit que ma réflexion serait parfaite pour revenir sur le blog parce que je ne me voyais pas trop publier une revue l’air de rien.

Pour commencer, je n’ai pas l’intention de m’excuser de mon absence (mais je suis gentille quand même promis). Déjà parce que je suis sûre que votre vie ne tourne pas autour de mon blog et que vous ne vous êtes sûrement même pas rendue compte de mon absence. Et aussi parce que mon blog, c’est ma passion, mon hobby, mon kiff, mon petit moment à moi… mais CE N’EST PAS mon travail donc quand je ne peux pas ou ne veux pas bloguer, je préfère ne pas me forcer. Et c’est sûrement pour ça que je ne suis pas la plus régulière des blogueuses mais je crois bien que ça va changer…

blog-kiff-mamzelle-chahi-2

Cette absence m’a fait prendre conscience à quel point le blog est important pour moi, à quel point j’ai besoin de partager et papoter avec vous et à quel point je ne pourrais pas m’en passer. Il y a environ un an, j’écrivais un article : Un blog et beaucoup (trop) de culpabilité, j’ai l’impression d’avoir complètement changé ma manière de voir les choses et de voir mon blog depuis. Alors cet article est un peu une déclaration d’amour…

À mon blog parce que je l’aime, j’aime le bichonner, en faire un endroit joli et accueillant, un endroit agréable à regarder et à lire. J’aime l’alimenter de nouvelles trouvailles, de bons plans, de conseils ou de flops.

À mes lectrices parce que le blog ne serait rien de plus qu’un journal intime très bizarre sans vous. J’aime voir mes statistiques grimper parce que je me dis que je suis lue et que je vous aide peut-être, j’aime lire vos commentaires et vos avis et surtout j’aime répondre à vos questions, à vos mails, vos tweets…

Aux autres blogueuses parce que, même si je ne laisse pas très souvent des commentaires, je vous lis toujours et je laisse même des petits cœurs. J’aime les rencontres, les papotages et même les coups de gueule.

À Hellocoton parce que je fais ma fayote c’est sur cette plateforme que j’ai découvert la plupart des blogs que j’aime maintenant. C’est mon rendez-vous quotidien pour lire les sélections et suivre mes blopines. Et puis,j’ai beaucoup appris sur la blogosphère et ses aspects techniques grâce à Hellocoton.

 

Vous l’avez compris, le blog n’est pas prêt de s’arrêter et il reprend même du service mardi, j’espère que vous serez là !

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

1 Commentaire on Un blog et plein de kiff

  1. Sur un petit nuage
    27 juin 2016 à 11 h 42 min (1 année ago)

    Coucou ma belle et bon retour parmi nous ^^

    C’est vrai qu’il est dur par moment de bloguer, et parfois culpabilisant quand on a pas le temps ou la possibilité de poster un article qu’on avait prévu … Mais bon c’est le jeu, et je pense que les lecteurs peuvent bien le comprendre.
    Comme tu le dis le blog, est pour beaucoup de blogueuses, un hobbit voire une passion, mais ce n’est pas notre métier, alors il faut bien gérer les priorités …

    En tout cas, tu sembles revenir en pleine forme, ça fait plaisir à lire ^^
    (Et je te rassure j’ai aussi découvert la majorité des blogs que j’apprécie sur Hellocoton <3)

    Bisous ma belle, à bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *