Aquasource Deep Serum de Biotherm, parfait pour les peaux déshydratées ?

Vous le savez peut-être, en ce moment ma peau est assez desséchée donc je cherche des produits très hydratants sans être trop gras. J’ai donc testé l’Aquasource Deep Serum de Biotherm et je vous dis ce qu’il vaut.

Sur le blog, je vous ai souvent parlé de mes problèmes de peau. Je vous ai raconté mon calvaire avec l’acné et je vous ai fait la loooooongue liste de tous les produits qui n’ont pas marché sur mes boutons. Et parmi les questions qui reviennent, c’est que faire face à une peau acnéique ET sèche ? Comme j’ai le même souci, je vous en parlé avec ma routine. La base, c’est de ne JAMAIS zappé l’étape d’hydratation même quand on a des imperfections mais il faut utiliser de bons produits. Des crèmes hydratantes et pas nourrissantes avec des textures légères. Il y a pas mal de soins hydratants de ce type ICI. Parmi eux, le sérum Aquasource Deep Serum de Biotherm que le site Tendance Parfum m’a permis de tester.

 

Aquasource Deep Serum de Biotherm, vraiment efficace ?

Derrière ce joli packaging très frais, se cache une texture très légère et subtilement nacrée. Du coup, l’application est facile et la pénétration très rapide. J’aime bien attendre quelques secondes avant d’appliquer ma crème de jour mais ce n’est pas vraiment indispensable.

Comme il est très vite absorbé, je n’ai pas eu l’impression immédiatement que ma peau était hydratée. Du coup, j’ai été un peu sceptique. Et pourtant !

Vous vous souvenez, il y a quelques temps je vous ai parlé du Photo Focus Foundation Wet N Wild que je trouve parfait sauf qu’il marque un peu les ridules de déshydratation. Et bien, avec l’Aquasource Deep Sérum, c’est beaucoup moins flagrant !

À long terme, je sens que ma peau est hydratée en profondeur et ce que j’aime d’ailleurs, c’est que même quand je ne l’utilise pas pendant plusieurs jours, ma peau garde son hydratation. Ce qui fait que j’ai vraiment l’impression que c’est une action à long terme et pas seulement un « coup de bluff » comme avec le sérum Idealist d’Estée Lauder. Depuis que je l’utilise, j’ai aussi l’impression que ma peau est plus lumineuse. Un vrai coup de coeur !

 

Aquasource Deep Serum de Biotherm – 43€

 

Est-ce que l’Aquasource Deep Serum de Biotherm vous tente ?

 

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *